
Willis Towers Watson recrute un Gestionnaire de bureau
- Traiter les demandes de cartes d’accès du personnel et tenir un registre pour s’assurer que toutes les cartes sont comptabilisées ; s’assurer que les cartes sont rendues et désactivées lors du départ d’un collègue.
- Assurer la liaison avec le service de nettoiement du bureau, en veillant à ce qu’un niveau élevé soit maintenu.
- En charge du traitement du courrier entrant de l’entreprise
- Gestion des services généraux,
- Organisation des réunions et des différents événements internes,
- Traiter et suivre toutes les commandes de l’entreprise
- Réceptionner les livraisons
- Analyser les besoins de l’entreprise en matière de services
- Gestion de la maintenance des bâtiments.
- Gestion du courrier sortant de tous les services
- Organiser le travail des coursiers
- Préparer les salles de salles de réunion et de formation
- Gérer les services postaux et de messagerie pour assurer une collecte et une livraison en temps voulu.
- Gestion des fournitures de cuisine, toilettes et de papeterie en veillant à ce que les niveaux de stock appropriés soient en place ; réapprovisionnement si nécessaire.
- S’assurer que les visiteurs sont identifiés conformément aux procédures de sécurité, qu’ils signent leur entrée et leur sortie et qu’ils sont informés des procédures de sécurité, le cas échéant.
- Expérience professionnelle de plus de 3 ans en qualité d’office manager ou d’assistant(e) de direction.
- Expérience antérieure dans un environnement professionnel fournissant un soutien général aux différents services.
- Solides compétences interpersonnelles et capacité à traiter et à communiquer (verbalement et par écrit) de manière professionnelle avec les clients, les collègues et les fournisseurs au téléphone et en personne.
- Capacité à bien travailler en équipe et à s’adapter à différentes personnes, situations et priorités changeantes.
- Solides compétences en matière de gestion du temps et d’organisation, avec une capacité avérée à effectuer plusieurs tâches et à établir des priorités de manière efficace.
- Un grand souci du détail et de la précision du travail
- Bonne connaissance de Microsoft Office et d’Outlook
- Diplôme minimum Bac +2