AMD Corporate recrute 01 Assistant IT Support

Assistant IT Support

AMD Corporate

Assistant IT Support

Exigences en matière de formation et d’expérience

Diplôme universitaire de 3 ans (BAC+3) en informatique ou dans des domaines connexes ;
Au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire, dans les services informatiques ;
Compétences de base requises

Service d’assistance/assistance aux utilisateurs
Familiarité avec les processus des services d’assistance informatique ;
Fournir un soutien technique au personnel du bureau et aux missions de visite ;
Installe, configure et prend en charge le matériel et les logiciels standard, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles et les imprimantes ;
Capacité de base à déterminer et à évaluer les solutions possibles pour les activités opérationnelles informatiques ;
Avoir la capacité d’analyser des informations et de tirer des conclusions précises ;
Comprendre les préoccupations, les motivations, les sentiments, les forces et les limites des autres personnes
Gérer efficacement dans un environnement de stress professionnel normal ; rester concentré et disponible pour suivre les dossiers jusqu’à leur résolution.
Solides compétences en matière de résolution de problèmes : capacité à définir et à communiquer clairement les étapes à suivre pour résoudre un problème défini.
Vidéoconférence
Connaissance approfondie de la vidéoconférence, notamment de l’installation des équipements et des problèmes de dépannage qui peuvent survenir au cours d’une session.
Prise en charge des outils de conférence et de collaboration, tels que Microsoft O365, Cisco WebEx et Jabber ;
Faciliter la préparation des vidéoconférences et les composantes informatiques des événements ;
Réseau et infrastructure
Connaissance approfondie de la mise en réseau et capacité à assurer le fonctionnement efficace du réseau ;
Capacité à observer et à faire rapport sur les problèmes de réseau et de connectivité aux équipes centrales
de produits/services ;
Dépannage de premier niveau des problèmes liés au réseau.
Communication/travail d’équipe
Exprimer efficacement des pensées et des idées dans des communications orales et écrites en anglais ;
Avoir la capacité de travailler en coopération et en collaboration dans un environnement d’équipe ;
Participer régulièrement et activement aux réunions d’équipe ;
Partager ses points de vue et son expérience avec l’ensemble de l’équipe. Orienté vers les affaires et les clients
Travailler avec du matériel technique et traduire le matériel en termes simples ;
Observer et comprendre les processus commerciaux afin de fournir un service technique de meilleure qualité ;
Entretenir une relation professionnelle et de collaboration avec les clients en veillant à ce que leurs cas soient résolus à leur satisfaction.
Capacité à communiquer clairement avec les clients.
Merci d’envoyer votre CV par courriel à l’adresse **@am**********.net

NB : Mentionner l’intitulé du poste en objet.

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =