Banque Islamique du Sénégal recrute 01 Conseiller clientèle
Emplois et Stages

Banque Islamique du Sénégal recrute 01 Conseiller clientèle

27/05/2024 à 14:44
6,7K vues
Conseiller clientèle grandes entreprises Titre du Poste : Conseiller Clientèle Grandes Entreprises Direction : Clientèle Corporate et Financements structurés N+1 : Directeur Associé Entreprises et Financements Structurés Lieu : Siège Objectif du Poste L’objectif du poste de Conseiller de Clientèle GE est de développer la part de marché de la BIS dans le segment des grandes entreprises en veillant à la conformité islamique. Activités principales Veiller à la mise à jour des dossiers des clients Développer et optimiser le PNB et la rentabilité de son portefeuille Fidéliser la clientèle et rechercher de nouveaux clients Prendre en charge les requêtes de la clientèle Conseiller les clients et prospects sur les produits et services bancaires Promouvoir et vendre les produits et services Assurer la bonne qualité du portefeuille Assurer l’instruction et le renouvellement des dossiers de financement Tenir l’échéancier des dossiers de renouvellement du marché des grandes entreprises Assurer le suivi de l’apurement des cautions échues Participer à la rédaction des différents rapports et reportings Exploiter les directives et rapports venant de la direction générale et des autres départements Donner suite aux demandes d’informations de la conformité et dans les délais Assurer la gestion des comptes débiteurs, des irréguliers, des comptes sans mouvement et des comptes gelés. Procéder notamment aux relances sur comptes dormants et/ou irréguliers Veiller à la Conformité Islamique Suivi des recommandations des corps de contrôle Prendre en charge toute autre tâche émanant de la hiérarchie Indicateurs de performances Atteindre les objectifs de rentabilité du portefeuille Maîtrise des engagements du portefeuille Taux de satisfaction des clients du portefeuille. Renouvellement à temps des dossiers échus. Fidélisation de la clientèle Respect des remontées périodiques. Célérité dans le traitement des réclamations Vente de produits de cash management Formation exigée et expérience Bac + 5 en Banque Finance Assurance, Finance Islamique, Commerce International en Ecole de Commerce, Universités, Centre de Formation Professionnel Bancaire (CFPB) Minimum 5 à 10 ans d’expériences dans le secteur bancaire (Conseiller PME, Analyste risques, Assistant GE…) Compétences Techniques Sens commercial et orientation résultats Connaissances en matière de financements d’entreprises Bonne connaissance de l’analyse financière et des techniques commerciales Maîtrise des opérations bancaires Bonne connaissance du marché, des grandes entreprises et ses spécificités. Compétences Comportementales Engagement Communication Établissement de relations Endurance Responsabilité Bonne organisation personnelle et esprit d’initiative Esprit d’Equipe Equité Intégrité Objectivité Respect du Secret Professionnel Bonne orientation Risque Bonne orientation client & résultat Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : bis-bank.com.
Partager :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de Sama Bac. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.