Banque Islamique du Sénégal recrute 01 Développeur
Emplois et Stages

Banque Islamique du Sénégal recrute 01 Développeur

12/02/2025 à 12:53
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  • Titre du Supérieur Hiérarchique : Chef de service Applications et Production
  • Location : Dakar
  • Lieu : Siège
Objectifs Généraux L’objectif du poste d’Informaticien est de gérer les besoins de la banque en matière de support informatique des utilisateurs. Responsabilités Principales 
  • Prendre en charge les incidents informatiques applicatifs et fonctionnels, les qualifier et fournir un premier niveau de résolution
  • Transmettre les incidents ne relevant pas du champ d’action de la DSI aux à l’éditeur pour demande de correction ou d’évolution
  • Assurer le suivi du traitement d’un incident jusqu’à la résolution de la demande
  • Assurer les reporting réglementaires
  • Accompagnement des utilisateurs dans l’utilisation de leurs applications
  • Rédaction des spécifications et le suivi des résolutions des incidents auprès des développeurs
  • Rédaction des spécifications des demandes d’évolutions et le suivi des développements
  • Documentation du support
  • Traiter en fin de journée (TFJ)
  • Rapporter les incidents de production
  • Mettre en place les procédures de paramétrage applicatif
  • Contribuer au paramétrage des applications ;
  • Assurer la disponibilité des applications
  • Prendre les mesures nécessaires pour le respect des SLAs
  • Toutes autres tâches confiées par sa hiérarchie
Indicateurs de Performance  Assurer la qualité des prestations fournies aux utilisateurs. Formations et Expériences
  • Bac+4/5 en Informatique, téléinformatique, ou Mathématiques Appliquées ou tout autre domaine équivalent ;
  • Expérience significative (minimum 2 ans) en support applicatif ou fonctionnel.
Compétences Techniques 
  • Connaissance des processus ITIL appréciée
  • Capacité d’analyse technique et fonctionnelle
  • Connaissance des principes de développement informatique
  • Expérience souhaitée en support applicatif
  • Capacité à travailler en équipe, de dialoguer avec des interlocuteurs de profils variés
  • Bonne communication écrite et orale
  • Sens du service, et approche orienté client
  • Respect des circuits, des procédures et des engagement
Compétences Comportementales 
  • Engagement
  • Conscience de soi
  • Communication
  • Établissement de relations/Esprit d’équipe
  • Endurance
  • Responsabilité
  • Orientation client
Compétences Leadership 
  • Capacité à inspirer et à fournir une vision stratégique à une équipe
  • Planification et organisation
  • Esprit d’équipe
  • Motivation
  • Délégation
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : bis-bank.com.
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