Bourses d’étude Nouvelle Zélande 2020 : Gosling Ornamental Horticulture Bursary – Massey University

Bourses d’étude Nouvelle Zélande 2020 :

Gosling Ornementale Horticulture Boursay –

Massey University

Bourse Massey University – Gosling Ornemental Horticulture en Nouvelle-Zélande, 2020 est offerte pour les  baccalauréats et les maîtrises dans le domaine de l’horticulture. La date limite d’envoi de votre candidature est le  10 mars 2020 . Cette bourse est fournie par l’  Université Massey  et la valeur de cette bourse est un  financement partiel, non déterminé  . Cette bourse est ouverte pour: Ouvert à tous les ressortissants.

  • Diplôme: Bachelors, Masters
  • Date limite: 10 mars 2020
  • Valeur de la bourse: financement partiel, non déterminé
La bourse Gosling Ornementale Horticulture, 2019 est offerte par le Ornementale Horticulture Trust Award et le MWL and N Gosling Legs.
L’Université Massey (maorie:  Te Kunenga ki Pūrehuroa ) est une université basée à Palmerston North, en Nouvelle-Zélande, avec des campus importants à Albany et Wellington. L’Université Massey compte environ 30 883 étudiants, dont 13 796 étudiants extra-muros ou à distance, ce qui en fait la deuxième plus grande université de Nouvelle-Zélande sans compter les étudiants internationaux. Des recherches sont menées sur les trois campus et plus de 3 000 étudiants internationaux de plus de 100 pays étudient à l’université.
L’université Massey est la seule université de Nouvelle-Zélande à offrir des diplômes en aviation, en résolution de conflits, en médecine vétérinaire et en nanosciences. L’école vétérinaire Massey est accréditée par l’American Veterinary Medical Association et est reconnue aux États-Unis, en Australie, au Canada et en Grande-Bretagne. Son programme d’agriculture est le mieux classé en Nouvelle-Zélande et le 19e au classement mondial des matières universitaires de Quacquarelli Symonds (QS). Le baccalauréat en aviation de Massey (pilote de transport aérien) est une qualification reconnue et accréditée au niveau international, est le premier diplôme non technique à être reconnu par la Royal Aeronautical Society (1998) et est accrédité ISO9001-2000.
Admissibilité à  la bourse Gosling Ornementale Horticulture en Nouvelle-Zélande, 2020:

  • Les candidats à la bourse Gosling Ornementale Horticulture en Nouvelle-Zélande, 2020 devraient être inscrits à l’Université pour un diplôme à plein temps en horticulture.
  • Les candidats peuvent être des candidats néo-zélandais ou étrangers.
  • Les candidats peuvent être des étudiants de premier ou de troisième cycle.
  • Les candidats de premier cycle de la Nouvelle-Zélande auront la préférence.
  • Les candidats qui postulent pour la bourse Gosling Ornementale Horticulture en Nouvelle-Zélande, 2020 devraient montrer qu’ils sont intéressés à poursuivre une carrière dans la culture de plantes ornementales, dans l’industrie de la pépinière ou la production de fleurs coupées ou la gestion de parcs dans leur candidature.
  • La bourse Gosling Ornementale Horticulture en Nouvelle-Zélande, 2020 est décernée chaque année sur la base du mérite académique.
  • Les candidatures doivent être soumises avant la date limite indiquée.

Date limite pour  la bourse Gosling Ornementale Horticulture en Nouvelle-Zélande, 2020:

  • La dernière date pour postuler pour la bourse Gosling Ornementale Horticulture en Nouvelle-Zélande, 2020 est le 10 mars 2019.
  • Les candidatures ne sont pas acceptées plus de 3 mois avant la date de clôture.

Dossier de candidature


Informations de contact

 Tél
+64 800 627 739
  Site web
www.massey.ac.nz/
SRC ; https://www.bourses-etudiants.ma
Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 7 =