Bourses d'études au Canada 2022: Université de Montréal
Bourses

Bourses d'études au Canada 2022: Université de Montréal

04/08/2021 à 13:47
14,1K vues

Description de la bourse :

L’Université de Montréal met en place un nouveau programme de bourses d’exemption des frais de scolarité supplémentaires pour les étudiants internationaux. L’objectif de ce nouveau programme est d’aider les meilleurs talents du monde entier à fréquenter l’une des meilleures universités de recherche francophones au monde. Le programme de bourses d’exemption de l’UdeM est conçu pour soutenir les candidats internationaux dans leurs études universitaires. Tous les dossiers des candidat(e)s éligibles à la Bourse d’exemption UdeM seront évalués lors de la demande d’admission. Vous n’avez donc pas à faire une demande pour obtenir cette bourse d’exemption.
Vous pouvez avoir plus de détail sur les universités Canadiennes en consultant notre sélection d’articles disponibles en Anglais :

Admissibilité

  • Être étudiant(e) international(e) et avoir reçu une offre d’admission dans un programme d’études offert à l’UdeM;
  • Détenir un permis d’études valide;
  • Maintenir son statut d’étudiant à temps plein sans interruption non autorisée tout au long de son programme d’études;
  • Ne pas bénéficier d’une autre forme d’exemption applicable aux frais de scolarité;
  • Ne pas être inscrit dans un programme d’études libres.

Comment Postuler ?

Vous devez avoir reçu une offre d’admission dans un programme d’études dans l’université de Montréal. Avant de postuler à une bourse d’étude, vous devez au préalable bien préparer votre CV et votre lettre de motivation. En effet, tout dossier de bourse d’étude doit comporter ces deux documents essentiels. Pour postuler à ces bourses d’études, merci de postuler via le lien ci dessous.
Partager :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de Sama Bac. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.