CALIA Afrique recrute 01 Assistant de direction

Assistant de direction

CALIA Afrique, filiale du groupe, basée à Dakar, a pour ambition de répondre aux besoins locaux selon la même philosophie. Fort de nombreuses références sur le continent, le groupe matérialise son expertise et son attrait pour la zone à travers cette implantation.

Vos missions

Dans le cadre du développement de l’activité nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour le siège dakarois de Calia Afrique (actuellement 3 employés, objectif d’évolution à 5 employés).

Vous assurerez le bon fonctionnement quotidien du bureau de Dakar :

archivage physique et numérique des factures
commandes fournisseurs et paiements
gestion des prestataires et des abonnements
suivi de la logistique/approvisionnements
accueil des visiteurs et standard téléphonique
En lien avec le comptable de la société (prestataire dakarois) et les services supports du siège de Calia Conseil à Paris, vous participez au processus comptable.

Vous contribuerez également aux offres commerciales à travers la préparation des références et CV et pièces administratives des dossiers d’appels d’offres.

Dans un contexte interculturel, vous pourrez bénéficier d’un parcours de formation de qualité et développer vos expertises.

Profil recherché

Diplôme Bac+2 minimum d’une université ou école de formation spécialisée reconnue en comptabilité, gestion ou équivalent.
Expérience en gestion administrative
Maîtrise d’Excel et du pack Office
Des connaissances en comptabilité sont un plus
Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et sens de l’initiative sont des compétences indispensables à ce poste
Parfaite maîtrise du français, maîtrise du wolof à l’oral, l’anglais sera également apprécié
Pour postuler, envoyez votre CV à l’adresse suivante: jmily@caliaconseil.fr

TAGGED:
Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − 7 =