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Évaluation et identification des faiblesses du contrôle interne et suggestion de mesures de contrôle appropriées à mettre en œuvre.
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Examen de toutes les activités d’achat et des paiements des fournisseurs par rapport aux procédures établies.
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Examen et vérification de toutes les pièces justificatives opérationnelles/demandes de chèques.
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Évaluer les processus opérationnels et les contrôles pertinents pour identifier les domaines de risque et d’amélioration.
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Documentation de toutes les pièces justificatives entrantes quotidiennes et remise du rapport d’audit quotidien de prépaiement.
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Vérification de toutes les entrées de paie, du personnel national, des agences et de la liste de paie du personnel contractuel.
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Vérification des tolérances de feuille de route pour les matériaux entrants et sortants.
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Vérifier l’exactitude des primes et des incitatifs versés aux clients.
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Vérification des réclamations du personnel (avances, retraites et remboursements, etc.)
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Rapprochez les retraits mensuels d’appels de fonds avec le relevé bancaire.
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Communication régulière ou périodique avec le chef d’IC concernant les lacunes en matière de contrôle et la violation de la politique, le cas échéant.
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Examen de l’utilisation de la petite caisse et des retraites.
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Toute tâche supplémentaire assignée par le chef d’IC ou par la direction, le cas échéant.
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Bonne compréhension des tendances, des défis, des opportunités en contrôle interne et audit.
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Capacité à identifier les points de contrôle interne clés d’un système ou d’un processus.
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Bonne connaissance des outils d’analyse de données.
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Disposition hautement discrétionnaire.
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Honnêteté et fermeté.
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Résolution de problèmes et esprit analytique.
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Bonnes compétences interpersonnelles et de communication.
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État d’esprit de confidentialité.
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Bonnes compétences en rédaction de rapports.
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Connaissance de base des systèmes ERP et d’autres outils/applications de soutien bureautique.