Decathlon Sénégal recrute un responsable e-commerce

Tes principales missions :
– analyser de façon globale le potentiel Ecommerce sur le marché sénégalais
– être forcé de propositions pour mettre en place une politique cohérente, pérenne et adaptée à la vente en ligne
– orienter les offres du Ecommerce en fonction de l’offre globale groupe et de l’ensemble de nos gammes de produits
– veiller à la bonne tenue des BP(Business Plan) de son activité
– définir les stratégies marketing pour atteindre les objectifs
– assurer et suivre le développement des ventes et des services après vente sur la boutique en ligne et chez les partenaires e-commerçants
– mise en place et suivi des actions de satisfaction et de la fidélisation des clients
– s’assurer de la gestion, du bon fonctionnement de la performance du site Ecommerce (animation plan e-marketing / performance business / logistique & SAV)
– piloter la croissance du CA Ecommerce et l’analyse des KPIs acquisition & Ecommerce / parcours clients
– définir la stratégie d’acquisition pour générer du trafic sur le site
– piloter l’ensemble des moyens d’acquisition (SEO, SEA, social, shopping, retargeting, affiliate…) et identifier les optimisations par média et nouvelles opportunités
– contribuer à l’amélioration continue des services
– adapter nos services aux réalités locales (être force de proposition)
Ton profil :
– tu es passionné(e) de sport
– vous justifiez impérativement d’une expérience significative dans le domaine du ecommerce sur une fonction stratégique : au moins 2 ans d’expériences dans un poste similaire
– vous avez une palette d’expériences requises sur la gestion / animation de site ecommerce et leviers d’acquisition avec une forte appétence business
– vous avez une expérience en management réussie
– vous avez une bonne connaissance du marché du ecommerce sénégalais
– vous avez un bon équilibre entre vision stratégique et mise en œuvre opérationnelle
Aptitudes :
– être vital(e), responsable, généreux(se) et authentique
– avoir des capacités d’analyse et de synthèse
– capacité d’anticipation
– créativité, rigueur, dynamisme, ouverture d’esprit
– tu es créatif(ve) et tu as une aisance relationnelle
– tu es méthodique, rigoureux(se) et tu aimes les challenges
– organisation
– être curieux
Compétences requises :
– langues : maîtrise parfaite du français et un bon niveau d’anglais
– maîtrise des outils de la suite Google (agenda, meet, sheet, docs, slides…)
– connaissance des outils de tracking et de mesure d’audience comme Google analytics …
– planification stratégique
– tu connais les outils de gestion de boutique en ligne comme prestashop, magento…
– tu as une connaissance des outils de CRM
– tu as des connaissances des différents leviers digitaux : SEO, SEA, Affiliation…
Rejoins notre équipe en envoyant ton cv à l’adresse : al***********@de*******.com
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =