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Qui sommes-nous?

Link Center Services à lancé ses activités en décembre 2020 avec pour principal challenge d’offrir une alternative de production aux entreprises locales mais aussi européennes pour les donneurs d’ordre dans le traitement de leurs clients.
Installés dans la ville de Dakar au Sénégal sur un site proche de toutes commodités et offrant une ergonomie répondant aux normes internationales en la matière, nous vous proposons de traiter vos clients dans un cadre alliant une garantie forte dans la sécurité des données ainsi que des espaces de production récréatifs et confortables pour nos collaborateurs, nous capitalisons également sur les avantages humains, structurels, et culturels de notre environnement.
À Link Center Services, nous vous proposons d’améliorer la rentabilité de vos projets en déployant une équipe performante et expérimentée tout en vous délivrant des prestations aux standards de qualité les mieux réputées.

Nos valeurs

Il s’agit pour nous de bâtir avec nos équipes, nos clients et nos partenaires sociaux des valeurs fortes garantissant à toutes les parties prenantes, de partager à travers un socle commun, ce que nous sommes ou ce que nous aspirons à devenir. Notre posture nous définit intrinsèquement au quotidien nous exigeant une ligne de conduite porteuse de progrès et créatrice de valeurs fortes, correspondant à une vision commune de l’avenir. Nos valeurs reposent sur 4 principes fondamentaux appliqués au quotidien par l’ensemble de nos salariés et partenaires sociaux

Nous vous proposons le meilleur service en combinant une approche de planification et de maîtrise des risques opérationnels et commerciaux.

Nous analysons en permanence nos résultats et utilisons les retours d’expérience pour une amélioration continue de nos procédures et processes.

Nous communiquons régulièrement sur nos méthodes, nos objectifs et notre politique globale et partageons les conclusions de nos expérimentations avec nos équipes clients et partenaires

L’écoute de nos clients est fondamentale pour la réussite des projets que nous menons pour eux et constitue une opportunité d’optimisation de la qualité de nos services

NOS SERVICES

Expérience client
Contrairement à ce qui est largement appliqué nous faisons en sorte que les clients les plus insatisfaits puisse constituer une niche considérable dans laquelle nous pouvons puiser des éléments d’optimisation en vue de vous accompagner efficacement dans la mise en œuvre de campagnes entrantes et sortantes garantissant le respect de votre promesse marketing auprès de votre client et un meilleur attachement à votre marque.
Télévente, Service client et SAV multicanal
Pour l’ensemble de ces prestations et dans l’optique de vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs de conquête, de fidélisation, de conservation et d’optimisation de votre parc de clients nous mettons à votre disposition des équipes répondant aux critères ci-dessous : – Maîtrise de la langue et de la culture française – Argumentation commerciale axée sur un socle relationnel – Bonne faculté d’écoute active et de conseil – Maitrise des offres des opérateurs majeurs sur le marché français – Bonne aisance à l’oral et connaissance clients – Bonne qualité rédactionnelle
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