Elite RH recrute des Opérateurs d’appels

Elite RH recrute des Opérateurs d’appels

Missions et responsabilités

  • Vérifier l’identité et les coordonnées de l’interlocuteur
  • Présenter ou identifier l’objet de l’appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, …)
  • Conseiller un client
  • Orienter le client et transférer son appel vers l’interlocuteur approprié
  • Réaliser un suivi d’appel

Compétences requises

  • Expérience professionnelle  dans la saisie de données, en tant qu’Opérateur de saisie de l’information ou Employé de bureau
  • Expérience de MS Office et des programmes de données
  • Expérience de l’utilisation du matériel de bureau, tel que télécopieur et scanner
  • Savoir taper rapidement et avec précision

Merci de nous envoyer votre cv à l’adresse indiquée avec en objet le titre du poste.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à eliterhrecrutement@gmail.com

TAGGED:
Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − onze =