Emplois et Stages

Flytxt recrute 01 Spécialiste en marketing

Flytxt recrute 01 Spécialiste en marketing

 

À propos de l’offre d’emploi

Job Purpose: Planifier et construire des programmes CVM hautement segmentés et axés sur les objectifs pour les clients & ; Assurer une gestion de campagne sans faille (Configuration, UAT, lancement & ; opérations quotidiennes)

Responsabilités :

– Travailler avec les clients pour mettre en place un cadre CVM efficace dans toutes les catégories de produits.

– Mettre en œuvre le plan de GVC convenu et assurer un engagement régulier avec les clients pour

veiller à ce que l’impact de chaque action soit mesurable et visible pour le client afin qu’il puisse prendre une décision.

réalisation

– Responsable de la réalisation des objectifs de revenus en

oIdentifier les opportunités de maximisation des revenus dans les campagnes actuelles par .

modification, sur la base de l’expertise, de l’analyse d’impact & ; feebac des équipes locales du MO

– Responsable de la gestion harmonieuse de la campagne (configuration, UAT, lancement & ; au quotidien

opérations

– Résolution de problèmes et liaison technique avec l’équipe de développement durable.

– Publier des tableaux de bord, des rapports et des analyses critiques pour l’entreprise.

– Suivre le SDAC, assurer le processus de validation des données & ; suivre la génération des factures (reconnaissance des revenus).

– Stimuler le CSAT en répondant aux exigences et aux attentes des clients.

– Publier des tableaux de bord, des rapports et des analyses critiques pour l’entreprise :

o Rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels

o KPI mensuels & ; tableaux de bord de la campagne

s

– Revue mensuelle avec les équipes marketing des cercles/opérateurs et les MC & respectifs ;

Gestionnaires de comptes.

– Rattaché(e) au PMC pour la gestion de la campagne et les responsabilités en matière de revenus. Concevoir et

mettre en place un modèle de rapport KPI pour que Flytxt puisse rendre compte à ses clients de l’impact obtenu

par Flytxt engagement

– Communiquer efficacement avec le client et en interne.

– Maintenir des processus, des modèles et d’autres documents qui soutiennent les meilleures pratiques.

– D’autres responsabilités et domaines de résultats clés seront attribués en fonction des besoins.

 

Expérience requise :

– 4 à 8 ans d’expérience dans la gestion de campagnes U&R & prépayées au niveau de l’opérateur.

– Ouvert à d’autres ressources ayant un rôle d’interaction avec les clients.

– Capacité à comprendre les technologies liées aux plates-formes et aux télécommunications.

– Volonté d’apprendre de nouvelles technologies & ; passionné de travailler dans le domaine des télécommunications

– Il doit être intelligent et avoir de bonnes capacités de conversation et d’analyse.

– Connaître les technologies logicielles

 

Qualifications requises: Tous diplômés, de préférence MBA

Date de publication  : 17 sept. 2023.

Postuler

Articles Similaires

Les 38 offres d’emploi et de stages au Sénégal du 26 Juillet 2025

Bara

Bourses d’exemption du Québec pour les étudiants sénégalais – Conditions et dossier à fournir

Mamadou Lamine Diallo

14 Concours BTS officiellement ouverts au Sénégal

Mamadou Lamine Diallo

Bourses d’exemption du Québec 2025

Mamadou Lamine Diallo

Liste de tous les concours actuellement ouverts au Sénégal – Niveau BAC & LICENCE

Bara

RMO Sénégal lance un vaste recrutement pour plusieurs poste

Mamadou Lamine Diallo

Commenter

trois × 4 =