
Flytxt recrute 01 Spécialiste en marketing
À propos de l'offre d'emploi
Job Purpose: Planifier et construire des programmes CVM hautement segmentés et axés sur les objectifs pour les clients & ; Assurer une gestion de campagne sans faille (Configuration, UAT, lancement & ; opérations quotidiennes) Responsabilités : - Travailler avec les clients pour mettre en place un cadre CVM efficace dans toutes les catégories de produits. - Mettre en œuvre le plan de GVC convenu et assurer un engagement régulier avec les clients pour veiller à ce que l'impact de chaque action soit mesurable et visible pour le client afin qu'il puisse prendre une décision. réalisation - Responsable de la réalisation des objectifs de revenus en oIdentifier les opportunités de maximisation des revenus dans les campagnes actuelles par . modification, sur la base de l'expertise, de l'analyse d'impact & ; feebac des équipes locales du MO - Responsable de la gestion harmonieuse de la campagne (configuration, UAT, lancement & ; au quotidien opérations - Résolution de problèmes et liaison technique avec l'équipe de développement durable. - Publier des tableaux de bord, des rapports et des analyses critiques pour l'entreprise. - Suivre le SDAC, assurer le processus de validation des données & ; suivre la génération des factures (reconnaissance des revenus). - Stimuler le CSAT en répondant aux exigences et aux attentes des clients. - Publier des tableaux de bord, des rapports et des analyses critiques pour l'entreprise : o Rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels o KPI mensuels & ; tableaux de bord de la campagne s - Revue mensuelle avec les équipes marketing des cercles/opérateurs et les MC & respectifs ; Gestionnaires de comptes. - Rattaché(e) au PMC pour la gestion de la campagne et les responsabilités en matière de revenus. Concevoir et mettre en place un modèle de rapport KPI pour que Flytxt puisse rendre compte à ses clients de l'impact obtenu par Flytxt engagement - Communiquer efficacement avec le client et en interne. - Maintenir des processus, des modèles et d'autres documents qui soutiennent les meilleures pratiques. - D'autres responsabilités et domaines de résultats clés seront attribués en fonction des besoins. Expérience requise : - 4 à 8 ans d'expérience dans la gestion de campagnes U&R & prépayées au niveau de l'opérateur. - Ouvert à d'autres ressources ayant un rôle d'interaction avec les clients. - Capacité à comprendre les technologies liées aux plates-formes et aux télécommunications. - Volonté d'apprendre de nouvelles technologies & ; passionné de travailler dans le domaine des télécommunications - Il doit être intelligent et avoir de bonnes capacités de conversation et d'analyse. - Connaître les technologies logicielles Qualifications requises: Tous diplômés, de préférence MBADate de publication : 17 sept. 2023.
Postuler