
Julaya recrute 01 Chargé de compte senior
À propos de l’offre d’emploi
À propos de l’offre d’emploi Histoire & activité Fondée en 2018, Julaya (qui signifie “commerce” en langue Bambara) a pour mission de digitaliser les flux financiers des entreprises africaines. Nous proposons une plateforme en ligne web et mobile qui permet aux sociétés et institutions publiques de transférer de l’argent vers les nouveaux comptes digitaux (mobile money) et de disposer de moyens de paiement (cartes bancaires MasterCard gold) en Côte d’Ivoire et bientôt dans la sous-région Afrique de l’Ouest. Nous ciblons des prospects de la PME au grand groupe comme la SODECI ou Jumia, et nous sommes fiers de proposer une expérience client incomparable à nos utilisateurs avec un niveau de sécurité bancaire et une fluidité à la Qonto. Nous avons quatre bureaux, un à Paris (tour Montparnasse) qui regroupe les équipes IT et R&D et trois à Abidjan (Vallon), Dakar (cité keur Gorgui) et Cotonou qui accueillent les équipes opérationnelles (support, marketing, finance, commercial). Objectifs de l’année 2023 Après une toute récente levée de fonds en aout 2022, nous avons pour ambition de tripler notre nombre de clients d’ici la fin 2023. Au niveau de la direction commerciale, nos objectifs sont :- atteindre l’objectif de cycle de vente sur notre cible clientèle,
- structurer la génération de leads et maîtriser le CAC,
- tripler à nouveau le nombre de clients (flux de transactions) d’ici fin 2023,
- atteindre les objectifs d’upselling sur nos nouveaux produits pour augmenter le revenu moyen par client,
- Prise en main du discours commercial, validation de la stratégie d’acquisition,
- Validation des OKRs sur 1 an,
- Coordination avec les équipes marketing sur les moyens de vente et les campagnes marketing offline et online,
- Signer 5 nouveaux clients avec notre objectif de flux moyen,
- Reporting commercial hebdomadaire (CRM) et mensuel avant le 05 du mois,
- Missions récurrentes précédentes,
- Atteindre 5 signatures clients mensuelles,
- Recrutements de nouveaux commerciaux en fonction des produits et verticales identifiées (spécialisations),
- Objectifs précédents à affiner selon performance, marché, stratégie,
- Missions récurrentes précédentes,
- Possibilité de prendre la direction d'une équipe sectorielle,
- Objectifs précédents à affiner selon performance, marché, stratégie,
- Une forte motivation pour travailler en startup fintech : beaucoup de responsabilité, un environnement en perpétuelle mutation, fortes incertitudes mais une courbe d’apprentissage vertigineuse,
- Une expérience de trois ans minimum à un poste en banque (chargé d'affaire, chargé de portefeuille, chargé de clientèle,..)
- Avoir un portefeuille client prêt à être converti,
- Un fit avec nos valeurs d'entreprise : https://bit.ly/valeursjulaya
- La formation importe peu tant que le sens du relationnel et l’attrait pour la performance et le suivi des objectifs sont là,
- Avoir déjà travaillé avec un CRM de vente (Salesfore, Hubspot etc.)
- Avoir un background en marketing (marketing B2B zone UEMOA),
- Rémunération mensuelle : jusqu'à 650,000 FCFA nets en fonction de l'expérience, hors primes mensuelles pouvant amener le salaire mensuel à 1,5M en moyenne,
- Lieu : Dakar.
- Autres avantages : ordinateur de fonction et véhicules confort, budget formation aux derniers outils digitaux et techniques de vente.
Date de publication : 1 sept. 2023.
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