Compétences exigées
- Être titulaire d’un BTS ou d’une licence en Marketing et Communication ou tout autre diplôme sanctionnant une formation en gestion et des compétences équivalentes.
- Avoir de l’expérience dans le domaine.
- Avoir une excellente maîtrise des outils bureautiques et de gestion.
- Avoir une bonne connaissance des outils et techniques de marketing.
Missions principales
- Supervision de la gestion administrative et financière ;
- Suivi de la facturation, des encaissements et des paiements ;
- Participation active à la définition des objectifs stratégiques de l’entreprise ;
- Encadrement et supervision de l’équipe ;
- Coordination de la relation avec les fournisseurs, partenaires et clients ;
- Gestion des ressources matérielles et logistiques nécessaires aux activités de
l’entreprise.
Qualités requises
- Serviabilité ;
- Bonnes aptitudes en communication orale ;
- Rigueur dans le travail ;
- Esprit analytique et sens de l’organisation ;
- Leadership et capacité à travailler en équipe ;
- Proactivité et aptitude à résoudre des problèmes.
Pour tout intéressé, merci de nous soumettre votre candidature (CV) à ce mail :
contact@investmentadvice.sn au plus tard le 28/12/2024.
Poste destiné de préférence aux personnes résidant dans la localité de Dakar et environ.
Bonjour j’ai vue votre publication je me suis dit pourquoi ne pas postulé par ce que j’en est vraiment besoins je suis étudiante en administration économique et sociale en licence et aussi j’ai fait BTS en pêche et aquaculture
Merci de me contacter par ce que j’en est tellement besoin .
Merci!