Mat-outils recrute un Community Manager

Mat-outils recrute un Community Manager
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un/e community manager & rédacteur/trice SEO avec de solides compétences en gestion de communauté et optimisation de texte en SEO afin d’augmenter la visibilité de l’entreprise et de nos produits sur la toile.
Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé. e merci de le taguer ou de partager l’offre.
Vous êtes autonome, organisé/e et avez le sens des priorités. Une première expérience significative est souhaitée.
Enfin, ce poste nécessite de bonnes connaissances à l’oral comme à l’écrit.
Au sein du pôle digital, vous serez en charge :
– Création de la ligne éditoriale en collaboration avec le DA pour notre marque et nos produits
– Gestion de la publication sur nos réseaux sociaux
– Gestion des communautés sur les réseaux sociaux
– Rédaction du contenu texte pour les réseaux sociaux, les canaux d’acquisition et notre site internet
– Optimisation SEO de nos sites existants
Veille active et proactive sur l’identification de nouveaux réseaux sociaux indispensables pour notre communication et nos produits
Vous avez plusieurs expériences significatives en Community Management sur Facebook, Instagram, LinkedIn et idéalement Tik Tok . Vous avez de bonnes connaissances en SEO, votre orthographe est irréprochable et vous utilisez des outils de gestion de campagne pertinentes.
Type d’emploi : Temps plein, CDI ou CDD
Salaire : A négocier
Avantages : Participation au Transport et prime de repas
Programmation : Travail en journée
Expérience: Community Management: 1 an (Optionnel) Communication: 1 an (Optionnel)
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous correspondez au profil recherché vous pouvez directement nous communiquer un CV et une lette de motivation (facultative) à l’adresse mail: **@ma********.com
Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + cinq =