Rubyx recrute 01 responsable de la communication et Community Manager

Rubyx recrute 01 Communication et Community Manager

Description d’emploi

Nous recherchons un responsable de la communication et de la communauté pour renforcer notre stratégie de marketing et de vente, accroître notre visibilité et nous aider à pénétrer de nouveaux marchés.

Nous recherchons un candidat junior ou stagiaire, mais nous envisagerions des candidats plus expérimentés qui pourraient démontrer leur adéquation et leurs capacités à valeur ajoutée.

Responsabilités

  • Rédiger et éditer les communiqués de presse de l’entreprise en temps opportun
  • Créer et partager des publications sur les réseaux sociaux et du contenu Web, tels que des articles de blog, conformément aux directives de l’entreprise en matière de médias sociaux
  • Préparer et tenir à jour des présentations, des rapports, des calendriers et des listes de contacts avec les médias
  • Gardez une trace de l’exposition médiatique et des développements de projets
  • S’assurer que les campagnes de communication et de médias sociaux s’alignent sur les stratégies de marketing
  • Fournir un contenu attrayant sous diverses formes, telles que du texte, des images et des vidéos, pour les comptes de médias sociaux
  • Répondre aux commentaires et aux demandes des clients en temps opportun
  • Organisez et participez à des événements de renforcement de la communauté et de renforcement de la notoriété de la marque.
  • Assurez la cohérence de la marque en communiquant avec les équipes marketing, rptrices et communications.
  • Assurer la liaison avec les services de développement et de vente pour se tenir au courant des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux produits
  • Établir des relations avec les clients, les clients potentiels, les professionnels de l’industrie et les journalistes
  • Développer des contenus de communication et de vente en collaboration avec notre Design Manager.
  • Suivi des occasions de développement des affaires.
  • Maintenir des connaissances professionnelles et techniques en examinant des publications professionnelles, en établissant des réseaux personnels et en participant à des événements de l’industrie.

Exigences

Compétences professionnelles

  • BA / BS en communications, marketing, relations publiques ou dans un domaine connexe
  • Superbes compétences en communication écrite et verbale en Français et en anglais
  • Solide compréhension des plateformes de médias sociaux, y compris, mais sans s’y limiter, Twitter, Facebook et Instagram.
  • Excellentes compétences multitâches et organisationnelles
  • Maîtrise des logiciels de conception, y compris Adobe Photoshop
  • Une grande attention aux détails

Compétences personnelles

  • Maîtrise de l’Français et de l’anglais.
  • Ouvert d’esprit et capable de travailler avec des personnes d’origines et de cultures différentes.
  • Cultivez l’esprit start-up et recherchez l’innovation et l’excellence.
  • Capacité démontrée à travailler de façon autonome et en équipe dans un environnement de travail distribué.
  • Capacité d’apprendre et de s’adapter rapidement dans des environnements en évolution rapide.

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