S’inscrire dans l’armée américaine pour les non américains
Le gouvernement des États-Unis a besoin d’une série de conditions pour s’enrôler dans ses forces armées, qu’il s’agisse de la marine, de l’armée de l’air, du corps des marines, de la garde nationale ou de la garde côtière. Établir des règles de recrutement et d’admission spécifiques pour chaque composante, bien qu’en général, on puisse trouver des exigences de base, par exemple, l’âge, la condition physique, le casier judiciaire ou la citoyenneté. En remplissant ces conditions, vous pouvez entrer dans l’armée américaine.
Les conditions d’âge
Selon GobiernoUSA.gov, pour s’inscrire, il faut d’abord remplir un formulaire d’inscription et la première condition est d’avoir entre 17 et 40 ans. Toutefois, ces limites d’âge varient selon la branche de l’armée. Par conséquent, une fois à l’intérieur de la page, vous devez vérifier les exigences relatives à l’âge en fonction de la composante de l’armée dans laquelle vous souhaitez vous enrôler.Veuillez noter que si vous avez moins de 18 ans, une autorisation parentale est requise.
Après cet âge, ainsi que d’autres conditions, la personne peut choisir de s’enrôler dans le service sélectif.
Comment la condition physique influence-t-elle le processus d’enrôlement militaire aux États-Unis ?
L’une des conditions préalables imposées par le Gouvernement des États-Unis pour s’enrôler dans l’armée américaine est d’être une personne en bonne santé. C’est que vous ne souffrez d’aucune maladie physique ou psychologique. Il est intéressant de noter qu’il ne s’agit pas de handicap. Par exemple, une personne peut être sourde mais peut aussi être en bonne santé, c’est-à-dire sourde et n’avoir aucune maladie, parce que la surdité n’est pas une maladie en soi mais une condition. En ce sens, une question logique serait : une personne handicapée peut-elle faire partie des forces militaires américaines ?
En dehors de cette absence de maladie, chaque composante de l’armée américaine fixe quelques mesures physiques, mais en général les hommes devraient mesurer entre 1,52 et 2,02 mètres, tandis que leur poids devrait être entre 45,4 et 115,7 kilos. Chez les femmes, la taille acceptable se situe entre 1,47 et 2,02 mètres et le poids entre 40,8 et 103 kilogrammes.
Faut-il être citoyen américain pour s’inscrire ?
Sur le site officiel, il est stipulé comme condition fondamentale pour être citoyen des États-Unis ou résident permanent (avoir une carte verte). Toutefois, il souligne ensuite que si vous n’êtes pas citoyen américain, vous pouvez choisir de vous inscrire, mais que vous devez parler couramment l’anglais et résider actuellement aux États-Unis.
En d’autres termes, un citoyen américain naturalisé peut entrer dans l’armée américaine, mais son recrutement ne peut se prolonger au-delà de la première période de service, sauf s’il obtient un certificat de citoyenneté américaine. D’autre part, il est possible de renoncer à l’obligation de résidence après trois ans de service.
Quelles sont les exigences académiques pour l’enrôlement ?
Au niveau académique, il est exigé que le candidat à l’entrée dans les forces américaines doit avoir un diplôme d’études secondaires, précisant que certaines branches acceptent un certificat équivalent d’études secondaires (GED). Bien que dans de nombreuses succursales de service, le fait d’avoir seulement ce type de certificat réduit les chances d’être accepté. Vous devez également réussir le test d’aptitude professionnelle des forces armées (ASVAB).
Toutefois, si vous voulez être fonctionnaire, vous devez avoir fait des études universitaires, ce qui signifie que vous n’avez pas nécessairement obtenu un diplôme, mais que vous devez au moins avoir terminé une période universitaire.
Comment l’entrée dans les forces américaines affecte-t-elle le casier judiciaire ou le casier judiciaire ?
Le processus d’enrôlement exige une vérification des antécédents par les autorités militaires américaines et, une fois qu’elle est connue, l’acceptation du dossier d’enregistrement du demandeur dépendra du nombre et de la gravité des crimes qui ont donné lieu à l’action pénale.
Toutefois, il convient de le répéter, chaque composante de l’armée américaine impose ses propres méthodes d’évaluation et paramètres d’acceptation, de sorte que l’acceptation ou le rejet dans la marine, par exemple, ne signifie pas la même chose dans la force aérienne. Toutefois, le demandeur qui a la meilleure garantie d’acceptation est celui qui n’a pas de casier judiciaire.
Autres conditions à remplir : L’armée américaine ne fait pas de distinction entre célibataires et mariés pour son processus de recrutement, tout comme elle ne fait pas de distinction en termes de croyance religieuse.
Je suis un africain plus précisément au Burkina Faso. J’aimerais bien m’inscrire à la force armée américaine
moi je suis Sénégalais et j’aimerais intégrer les forces armées américaines
Je suis une camerounaise âgée de 22 ans étudiante en licence 2 à l’université de Yaoundé 1 j’aimerais servir l’Etat américain
Je suis minko je suis Camerounais et j’aimerais intégrer la force armée américaine