Société de la place recrute un Community Manager

Société de la place recrute un Community Manager

Missions

  • Gérer les réseaux sociaux de la boite (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Tiktok) ;
  • Assurer la publication et la modération des réseaux de ces comptes en lien avec les autres Community Managers de l’équipe ;
  • Tenir à jour et alimenter le planning éditorial en lien avec l’équipe ;
  • Répondre aux messages (privés et publics) et veiller à satisfaire au mieux les usagers ;
  • Être force de proposition afin d’apporter des améliorations et/ou des ajustements ;
  • Savoir monitorer les réseaux en fonction des statistiques à disposition ;
  • Assurer la veille (en complément des outils automatiques à disposition) ;
  • Ajuster le format des visuels de communication institutionnelle ;
  • Créer des vidéos pour animer la ligne éditoriale des réseaux sociaux de la ville de Marseille ;
  • Savoir mener un plan média de sponsoring.

Votre profil 

  • Titulaire du Bac + 3, vous maîtrisez les outils de gestion des réseaux sociaux et vous possédez une connaissance de l’appareil municipal et des collectivités territoriales. 
  • Réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable. 
  • Vous savez gérer la suite Adobe et les outils de montage vidéo. 

Date limite : 09 Décembre 2022.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à exitsn@gmail.com
Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =