
SUKKAN Recrute un(e) Chargé(e) de clientèle
SUKKAN Recrute un(e) Chargé(e) de clientèle
- Assurer l’accroissement de la vente des produits et des services de SUKKAN auprès des particuliers et des entreprises.
- Agir pour acquérir de nouveaux clients et gérer les relations clients.
- Établir les factures et les bordereaux de livraison.
- Veiller à la bonne présentation du showroom et assurer l’accueil des clients.
- Analyser les statistiques de ventes, les tendances du marché et orienter l’approvisionnement.
- Être informer des rapports qualité/prix du marché.
- Contribuer à la conversion des visiteurs sur les plateformes digitales.
- Animer et gérer la communication online de l’entreprise.
- Concevoir les outils marketing et les actualiser (affiches, fiches produits, descriptifs, argumentaires,).
- Effectuer le reporting hebdomadaire des activités commerciales et marketing
- Compétences techniques et qualités personnelles requises :
- Excellentes connaissances en Community management, graphisme et pack office.
- Excellentes compétences en relations interpersonnelles, gestion du temps.
- Négocier et vendre les produits et services de l’entreprise.
- Créer et entretenir des partenariats.
- Intégrité, créativité, autonomie, professionnalisme, énergie positive.
- Diplôme de niveau Bac+3 minimum en Marketing, techniques commerciales ou sciences de gestion.
- Minimum Deux (2) ans d’expériences dans le domaine marketing et commercial.
- Une véritable opportunité d’évolution professionnelle offrant autonomie et responsabilités.
- Prise en charge du déjeuner par l’entreprise.