Wave embauche Représentant du support client – Front Office

Wave embauche Représentant du support client – Front Office

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans numéraire.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison: les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne ne prend de cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur les prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent : sans frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts et les retraits d’espèces, les paiements peer-to-peer et professionnels. En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Maintenant, nous avons des millions d’utilisateurs et nous grandissons rapidement. Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans numéraire. Et c’est là que vous entrez en jeu….

Comment vous nous aiderez à y parvenir

Nous recherchons un représentant du soutien à la clientèle qui est ingénieux et enthousiaste à l’idée de faire avancer les choses. Vous rejoindrez notre équipe de support client alors que nous développons rapidement nos activités au Sénégal.

Dans ce rôle, vous allez :

  • Gérer un grand nombre d’appels téléphoniques entrants.
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour atteindre la satisfaction.
  • Établissez des relations durables et de la confiance avec les clients grâce à une communication ouverte et interactive.
  • Fournir des informations exactes, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes / outils.
  • Traiter les plaintes des clients, fournir des solutions et alternatives appropriées dans les délais, assurer le suivi pour assurer la résolution.
  • Conservez des enregistrements des interactions avec les clients, traitez les comptes clients et classez les documents.
  • Suivez les procédures, les directives et les politiques de communication.
  • Faites un effort supplémentaire pour engager les clients.

Détails clés

  • Durée déterminée 3 mois renouvelable.
  • Location: Dakar
  • Autorisation de travail au Sénégal requise.
  • Nous payons 100 % du coût de votre prime d’assurance maladie pour vous et vos personnes à charge.
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie maintenant! Nous subventionnons les abonnements au gymnase, les cours de conditionnement physique et les équipements d’entraînement.
  • Remboursement du temps d’antenne.
  • Nourriture gratuite et bel espace de bureau.

Exigences

  • 1+ ans d’expérience en soutien à la clientèle ou en tant que représentant du service à la clientèle
  • Maîtrise du Français et du wolof
  • Prêt à travailler en dehors des heures normales de travail
  • Solides compétences en matière de gestion des contacts téléphoniques et d’écoute active
  • Familiarité avec les systèmes et pratiques CRM
  • Orientation client et capacité à s’adapter/répondre à différents types de caractères
  • Excellent communication and presentation skills
  • Ability to multi-task, prioritize, and manage time effectively
  • High school diploma
  • Experience with mobile money or banking support will be an added advantage.

You might be a good fit if you

  • Demonstrate tenacity and a willingness to go the distance to get something done.
  • Sont à l’aise avec la sur-communication et la sur-portée quand il s’agit de coordination.
  • Sont excessivement soucieux du détail et cherchent à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
  • Sont orientés vers le client et ont de solides compétences interpersonnelles.
  • Sont un conférencier diplomatique.
  • Avoir l’esprit d’équipe.
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