Wave recrute 01 Chef de groupe

Notre mission

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans numéraire.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison: les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne ne prend de cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur les prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent : sans frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts et les retraits d’espèces, les paiements peer-to-peer et professionnels.
En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Maintenant, nous avons des millions d’utilisateurs et nous grandissons rapidement.
Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans numéraire et c’est là que vous entrez en jeu.

Comment vous nous aiderez à y parvenir

Nous recherchons un responsable de groupe de soutien à la clientèle ingénieux et enthousiaste à l’idée de faire avancer les choses. Vous dirigerez une équipe de service à la clientèle pour atteindre nos objectifs alors que nous développons rapidement nos activités au Sénégal

Dans ce rôle, vous allez :

  • Passez des appels sortants aux clients pour les tickets transmis aux prospects de groupe.
  • Répondre aux appels entrants des clients.
  • Signaler les bogues détectés.
  • Prenez des notes quotidiennes sur les activités de soutien.
  • Aide à la planification des tâches.
  • Assignez des tâches aux représentants de support pour les appels entrants et sortants ou les enquêtes.
  • Organisez des 1 contre 1 chaque mois avec les représentants du support client qui leur sont assignés.
  • Rapportez les informations pertinentes aux responsables de l’équipe de support pour l’excellent fonctionnement du service.
  • Évaluer les représentants du support tous les mois.
  • Écoutez les appels téléphoniques et améliorez la qualité.

Détails clés

  • Lieu : Dakar
  • Une autorisation de travail au Sénégal est requise.
  • Il s’agit d’un poste permanent.
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous effectuons des évaluations de performance deux fois par an et accordons des primes aux employés les plus performants qui travaillent dans l’entreprise depuis plus de 6 mois.
  • Nous payons 100 % du coût de votre prime d’assurance maladie pour vous et vos personnes à charge.
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons des politiques de congé parental généreuses (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde subventionnés lorsque vous retournez au travail.
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie maintenant! Nous subventionnons les abonnements au gymnase et les cours de conditionnement physique.
  • Remboursement du temps d’antenne.
  • Nourriture gratuite et un bel espace de bureau.

Exigences

  • Maîtrise du wolof, du français et de l’anglais.
  • Au moins un an d’expérience en tant que représentant du soutien à la clientèle (centre d’appels, service à la clientèle).
  • Baccalauréat en administration des affaires, en communication ou dans une discipline connexe.
  • Un an d’expérience en tant que directeur du service à la clientèle.
  • Capacité de travailler selon des horaires flexibles.

Vous pourriez être un bon ajustement si vous

  • Faire preuve de ténacité et de volonté d’aller jusqu’au bout pour faire quelque chose
  • Sont à l’aise avec la surcommunication et la sur-communication quand il s’agit de coordination
  • Sont excessivement soucieux du détail et cherchent à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites
  • Est orienté client et possède de solides compétences interpersonnelles
  • Êtes un conférencier diplomatique
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Sont disponibles tous les jours de la semaine, y compris les week-ends si nécessaire
  • Vous avez une expérience significative de la gestion d’une grande équipe de représentants de soutien

Notre équipe

  • Nous avons une équipe en croissance rapide au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina Faso, en Gambie et en Ouganda, ainsi que des membres d’équipe à distance répartis dans le monde entier. Nous sommes profondément passionnés par notre mission d’offrir des services financiers radicalement abordables aux personnes qui en ont le plus besoin.
  • Nous favorisons l’autonomie de nos employés. Vous serez propriétaire de vos projets à chaque étape, de la compréhension du problème au suivi de votre solution en production.
  • Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Founders Fund, Sequoia Heritage, Stripe, Ribbit Capital, Y Combinator et Partech Africa.

Comment postuler

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez un CV en anglais.

Veuillez ajouter une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour Wave et le rôle.

Wave souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

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