‎Wave recrute un assistant administratif marketing, Dakar, Sénégal

Wave recrute un assistant administratif marketing, Dakar, Sénégal.‎

‎Notre mission‎

‎Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans numéraire.‎

‎En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison: les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne ne prend de cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur les prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.‎

‎Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent simplement: pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts d’espèces, les retraits et les paiements peer-to-peer et professionnels. En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Maintenant, nous avons des millions d’utilisateurs et nous grandissons rapidement. Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans numéraire. Et c’est là que vous entrez en matière…‎

‎Comment vous nous aiderez à y parvenir‎

‎Nous sommes à la recherche d’un adjoint administratif enthousiaste à l’idée d’un défi et passionné par la mission de Wave; une personne dynamique qui est prête à faire tout ce qu’il faut pour réaliser notre mission de rendre le Sénégal sans numéraire! Vous serez responsable de soutenir l’équipe marketing avec l’administration et la coordination quotidiennes.‎

‎Dans ce rôle, vous allez‎

  • ‎Soutien administratif général à l’équipe marketing‎
  • ‎recueillir, filtrer et envoyer les demandes de partenariat et de parrainage‎
  • ‎Gérer les tâches administratives quotidiennes liées au marketing en coordination avec les équipes financières, de conformité et juridiques‎
  • ‎Aider l’équipe avec le suivi du projet, les rapports, la planification d’événements.‎
  • ‎Achats, gestion des stocks et relations avec les fournisseurs‎
  • ‎Identifier et sélectionner les fournisseurs, créer et tenir à jour un répertoire des fournisseurs.‎
  • ‎Gérer l’aspect administratif quotidien de notre relation avec les fournisseurs : facturation, contrats.‎
  • ‎Passez des commandes en fonction des besoins de l’équipe et collaborez avec l’équipe logistique sur la gestion des stocks.‎
  • ‎Surveiller la comptabilité du budget de l’équipe‎
  • ‎centraliser et classer les factures et les contrats‎
  • ‎coordonner le traitement des factures avec les chefs d’équipe, les finances et les fournisseurs‎
  • ‎garder une trace des dépenses et s’occuper de la réconciliation avec le budget‎

‎Détails clés‎

  • ‎L’emplacement est à notre bureau à Dakar, avec des voyages occasionnels sur le terrain.‎
  • ‎Autorisation de travail au Sénégal requise‎
  • ‎Il s’agit d’un Cédant avec une période d’essai de 1 mois.‎
  • ‎Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous organisons des évaluations de performance deux fois par an et accordons des primes aux personnes les plus performantes qui travaillent pour l’entreprise depuis plus de 6 mois.‎
  • ‎Nous payons le coût de votre prime d’assurance maladie pour vous et vos personnes à charge.‎
  • ‎Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons des politiques généreuses de congé parental (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde subventionnés lorsque vous retournez au travail.‎
  • ‎Nous vous aidons à vivre votre vie la plus pleine maintenant! Nous subventionnons les abonnements au gymnase, les cours de conditionnement physique et l’équipement d’entraînement.‎
  • ‎Remboursement du temps d’antenne‎
  • ‎Nourriture gratuite et un bel espace de bureau‎

‎Exigences‎

  • ‎Plus de 1 an d’expérience dans le support marketing‎
  • ‎Diplôme d’études secondaires en gestion de projet, communications, ‎‎marketing, ‎‎gestion d’entreprise ou dans un domaine comparable‎
  • ‎Maîtrise du wolof et de l’Français et maîtrise de l’anglais de niveau professionnel‎
  • ‎Démontrer des compétences exceptionnelles en gestion de projets et de processus‎
  • ‎Maîtrise de la suite Ms. Office (en particulier Excel)‎
  • ‎Une expérience dans un service marketing ou une agence de publicité sera un avantage supplémentaire.‎

‎Vous pourriez être un bon ajustement si vous‎

  • ‎Vous êtes organisé et soucieux du détail – vous aimez retrousser vos manches et vous mettre au travail.‎
  • ‎Vous êtes motivé pour vous attaquer aux tâches, les accomplir efficacement et passer à la suivante;‎
  • ‎Vous êtes curieux, collaboratif mais toujours capable de travailler de manière indépendante.‎
  • ‎Vous êtes analytique dans votre approche des problèmes et vous êtes prêt à sortir des sentiers battus lorsque vous êtes confronté à des obstacles potentiels.‎
  • ‎Vous vous adaptez rapidement à l’évolution des priorités et des conditions et gérez efficacement la complexité et le changement (nous sommes une startup – le changement se produit régulièrement et rapidement!)‎

‎Notre équipe‎

  • ‎Nous avons une équipe nationale en pleine croissance au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et en Ouganda, ainsi que des membres d’équipe à distance répartis dans le monde entier. Nous sommes profondément passionnés par notre mission d’offrir des services financiers radicalement abordables aux personnes qui en ont le plus besoin.‎
  • ‎Nous favorisons l’autonomie de nos employés. Vous serez propriétaire de vos propres projets à chaque étape, de la compréhension du problème à la surveillance de votre solution en production.‎
  • ‎Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Sequoia, Stripe, Founders Fund, Ribbit Capital, Y Combinator et les cofondateurs de PayPal.‎

‎Comment présenter une demande‎

  • ‎Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez un CV ainsi qu’une ‎‎lettre de motivation,‎‎tous deux écrits en anglais, décrivant votre intérêt pour Wave et le rôle. Nous examinons les demandes sur une base continue.‎

‎Wave est un employeur qui a l’égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.‎

‎Date de clôture : 15 décembre 2021.‎

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