AID Recruit recrute 01 Responsable Call Center

Responsabilités Clés:

  • Définir et mettre en œuvre des stratégies pour stimuler la croissance de notre centre d’appels.
  • Gérer et optimiser les opérations du centre pour assurer une performance exceptionnelle.
  • Encadrer et inspirer une équipe dédiée à fournir un service client de premier ordre.
  • Mettre en place des processus d’amélioration continue pour maximiser l’efficacité opérationnelle.

Qualités Recherchées:

  • Expérience confirmée dans la gestion de centres d’appels, avec au moins 5 ans d’expérience.
  • Leadership fort et capacité à motiver une équipe vers l’excellence.
  • Compétences analytiques pour évaluer les performances et identifier les opportunités d’amélioration.
  • Compréhension approfondie des technologies de centre d’appels et des meilleures pratiques du secteur.

Avantages Exceptionnels :

  • Rémunération compétitive, à la hauteur de votre expertise.
  • Environnement de travail moderne, équipé des dernières technologies.
  • Opportunités de développement professionnel au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse hc********@gm***.com

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