Missions du poste
La personne recrutée sera en charge de :
- Faire une étude de marché pour déterminer le marché ainsi qu’une analyse de l’offre et la demande;
- Réaliser une base de données comportant tous les produits existants que disposent les concurrents des différents unités mais aussi identifier les forces et faiblesses des concurrents;
- Faire une prospection pour identifier les clients potentiels des différents unités ;
- Proposer une stratégie commercial pour accroitre les ventes des différents unités;
- Mettre en valeur les différents produits des unités au niveau du marché;
- Développer les ventes et le portefeuille clients;
- Faire des prévisions de ventes pour chaque unité en fixant des objectifs de chiffre d’affaire périodique;
- Gérer les stocks des différents produits ;
- Gérer les commandes de différentes unités ;
- Assurer la livraison des produits ;
- Appuyer dans la logistique
Candidature
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation.
Date limite : 22 Septembre 2021.