‎AZA Finance recrute un associé senior – Channel Management

AZA Finance recrute un associé senior – Channel Management.‎

Description

‎Résumé de l’entreprise‎

‎AZA Finance est un fournisseur établi de solutions de trading de devises et de paiement transfrontalier qui accélèrent l’accès mondial aux marchés frontières grâce à une infrastructure innovante. En tirant parti de la technologie de pointe dans nos produits phares, AZA est en mesure de réduire considérablement les coûts et d’augmenter la vitesse des paiements d’entreprise vers, depuis et à travers les marchés frontières.‎

‎Notre produit API fournit à la fois l’achat de devises en gros et le règlement au détail via notre API robuste, tandis que notre plate-forme Web est notre produit B2B en vente libre qui répond aux entreprises ayant des besoins de devises en gros, en particulier celles qui paient des partenaires et des fournisseurs.‎

‎Nos partenaires utilisent notre infrastructure financière hybride et nos connaissances locales approfondies pour gérer les liquidités et envoyer des paiements à des dizaines de réseaux bancaires, d’opérateurs d’argent mobile et d’agrégateurs de paiements à travers l’Afrique. Sous licence de la FCA du Royaume-Uni et de la Banque d’Espagne, AZA est un fabricant de marché dans toutes les grandes devises africaines. AZA a été fondée en 2013 et possède maintenant des bureaux à Nairobi, Lagos, Londres, Luxembourg, Madrid, Kampala et Dakar.‎

‎Résumé du travail‎

‎L’équipe Channel management est au cœur de la réalisation de la mission d’AZA Finance. Nous construisons des relations de partenariat authentiques et durables autour de notre infrastructure pour ravir nos clients et redéfinir l’industrie.‎

‎En tant que membre de l’équipe Channel management, vous aurez un rôle clé à jouer pour vous assurer qu’AZA Finance optimise son infrastructure au sein de chaque marché. Vous serez responsable de la rationalisation de l’administration de l’équipe, de l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et de la réduction des risques d’exécution.‎

‎Ce poste est ouvert aux candidats au Sénégal ayant de bonnes compétences écrites et verbales en Français et en anglais.‎

‎Exigences‎

‎Comment vos compétences et votre passion vont prendre vie chez AZA Finance‎

  • ‎Organiser des réunions pour recueillir des commentaires / besoins pour l’infrastructure existante et documenter correctement.‎
  • ‎Soutenir la création, la maintenance et le suivi de chaque plan de projet.‎
  • ‎Organiser des réunions avec les clients, examiner/réviser le matériel de présentation et s’assurer que l’accord de confidentialité est échangé à temps.‎
  • ‎Suivez l’exigence de diligence raisonnable définie pour collecter la documentation des partenaires, par exemple SLA.‎
  • ‎Documenter chaque interaction et suivi entre les partenaires.‎
  • ‎Aider à identifier et à corriger les inefficacités dans les flux de travail et les processus actuels; Aider à définir et à créer des procédures d’optimisation et de réduction des risques d’exécution‎
  • ‎Autres projets interfonctionaux sur demande.‎

‎Vos aptitudes et compétences‎

  • ‎Expérience antérieure dans la mise à l’échelle réussie d’une entreprise grâce au marketing et aux canaux numériques.‎
  • ‎Connaissance approfondie des différents canaux financiers numériques.‎
  • ‎Bonne connaissance et expérience des outils de marketing en ligne et des meilleures pratiques.‎
  • ‎Connaissance experte de Google Analytics‎‎ et des outils CRM.‎
  • ‎Solide compréhension des concepts, de la stratégie et des meilleures pratiques actuels du marketing en ligne.‎
  • ‎Excellentes compétences organisationnelles avec la capacité de hiérarchiser les objectifs immédiats à court terme et de se concentrer simultanément sur des objectifs stratégiques à long terme.‎

‎Exigences‎

  • ‎Au moins 3-5 ans d’expérience de travail dans des institutions financières (banques, telco, FinTech) en Espagne ou des expériences de travail antérieures dans les opérations ou la banque d’investissement.‎
  • ‎Joueur d’équipe individuel et collaboratif hautement organisé avec une grande attention aux détails, une capacité à travailler sous pression avec des délais serrés et une capacité à effectuer plusieurs tâches.‎
  • ‎Compétences avancées de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint), Mac OS (Keynote) et G-suites (Gmail, Calendrier Google, Document Google, etc.).‎
  • ‎Solides capacités d’analyse et capacité d’interprétation.‎
  • ‎Posséder de solides compétences en planification, en organisation et en service à la clientèle, ainsi que la capacité d’élaborer des processus et des procédures pour améliorer l’efficacité‎
  • ‎Communication efficace et compétences interpersonnelles (écrites et verbales); Capacité de parler et d’écrire en Français et en anglais. D’autres langues sont plus.‎

‎Avantages‎

  • ‎Un salaire et des avantages sociaux concurrentiels.‎
  • ‎Réseau mondial / régional / exposition dans l’industrie FinTech / Blockchain.‎
  • ‎L’une des start-ups les plus chaudes et les plus dynamiques d’Afrique.‎
  • ‎Environnement de travail occasionnel.‎
  • ‎Excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée.‎
  • ‎Nous valorisons l’autonomie.‎
  • ‎Opportunité de croissance pour tous les employés.‎
  • ‎Possibilité de travailler dur et de jouer dur.‎

‎AZA est un employeur offrant l’égalité des chances et prendra en considération chaque candidat qualifié à un emploi. AZA ne fait pas de discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, l’origine nationale, l’ascendance, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle ou le handicap.‎

‎Date de clôture : 29 août 2021.‎

Pour postuler à ce poste veuillez visiter apply.workable.com.

Partager
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − un =