Banque Islamique du Sénégal recrute un Chargé Achats et Logistique 
Emplois et Stages

Banque Islamique du Sénégal recrute un Chargé Achats et Logistique 

25/11/2022 à 10:16
14K vues
Titre du Poste : Chargé Achats et Logistique  Supérieur immédiat : Chef Service Achats et Logistique Lieu : Siège Subordonné : Néant Objectif du Poste : Le chargé achats et logique a pour mission l’exécution de tous les achats en passant par le comité d’achats. Il a en charge les entretiens et réparations des équipements et assure la disponibilité de la logistique pour la continuité des services. ACTIVITES PRINCIPALES INDICATEURS DE PERFOMANCES  Faire des consultations d’au moins trois fournisseurs avant tout achat en mettant en copie le comité d’achats  Faire un comité d’achats en fonction des montants et circulariser aux membres du comité pour validation  Faire les bons de commande conformément aux décisions du comité  Coordonner les livraisons avec le Contrôle Permanent  S’assurer que tous les bons de livraison sont signés par les différentes parties  Veiller en permanence à la disponibilité de la logistique  Planifier et organiser la maintenance et la réparation des équipements et des véhicules  Planifier et organiser des visites dans les agences pour recenser les différents dysfonctionnements et anomalies  Assurer les commandes et la gestion des cartes de carburant  Assurer le suivi et les règlements des factures  Mettre en œuvre les recommandations des fonctions de contrôle  Toutes autres tâches demandées par la hiérarchie  Réactivité dans le traitement des demandes reçues  Maintenir le patrimoine de la banque en bon état  Respect des délais et des procédures Formation exigée et expérience :  Bac + 3 à 5 en Administration, Logistique ou tout autre diplôme équivalent en Ecole de Commerce Université.  0 à 8 ans d’expérience dont 3 ans en banque Compétences techniques :  Bonne capacité de négociation  Bonne connaissance en logistique  Connaissance en analyse financière  Bonne capacité de planification  Facilité à prendre de bonnes décisions Carrière : Compétences Comportementales :  Engagement  Disponibilité  Communication  Ponctualité, assiduité  Respect de la hiérarchie  Responsabilité  Esprit d’Equipe  Equité  Intégrité  Objectivité  Respect du Secret Professionnel  Bonne orientation Risque  Bonne orientation client & résultat
Partager :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de Sama Bac. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.