Pays : Corée du Sud |
Niveau du cours : premier cycle, maîtrise ou doctorat ou recherche |
Date limite : Varie d’un pays à l’autre |
Aucun frais de candidature n’est requis pour la bourse GKS. Vous pouvez étudier en Corée du Sud sans IELTS .La bourse Global Korea est une bourse entièrement financée et couverte par tous les frais . Tous les participants du monde entier sont éligibles pour postuler à la bourse du gouvernement coréen GKS. C’est l’un des meilleurs programmes de bourses d’études.
Un large éventail de domaines académiques est disponible . Toutes les universités coréennes participent à ce programme de bourses. L’appel est ouvert et vous pouvez postuler maintenant. La bourse sud-coréenne est l’un des programmes de bourses les plus compétitifs et les meilleurs au monde. Les informations détaillées sur les bourses mondiales du gouvernement coréen 2022 sont données ci-dessous.
Détails sur la bourse du gouvernement coréen 2022
-
Pays : Corée du Sud
-
Niveau du cours : premier cycle, maîtrise ou doctorat ou recherche
-
Couverture financière : Entièrement financé
-
Date limite : Varie d’un pays à l’autre
Couverture des bourses
La bourse du gouvernement coréen, qui s’appelle maintenant la bourse Global Korea, est une bourse entièrement financée en Corée pour les étudiants internationaux. Toutes les dépenses seront couvertes par le gouvernement coréen.
-
Billets d’avion aller-retour
-
Allocation de réinstallation (KRW 200 000)
-
Allocation de subsistance (KRW 900 000)
-
Assurance médicale (KRW 20 000)
-
Cours de langues
-
Frais de scolarité complets
-
Prix d’excellente maîtrise de la langue coréenne
-
Soutien à la recherche (KRW 210 000 – 240 000)
-
Coûts d’impression (dissertation) (KRW 500,000 – 800,000)
-
Subvention d’achèvement
Nombre de bourses
1 278 bourses internationales de 153 régions.
Domaines académiques disponibles
-
Tous les domaines académiques et majors sont disponibles dans le cadre de la bourse Global Korea du gouvernement coréen pour la maîtrise et le doctorat.
-
Les candidats doivent choisir leurs majeures (domaines d’études) qui ne figurent que dans le fichier « Informations universitaires ».
Durée de la bourse
-
Programme de doctorat : 4 ans
-
1 an du programme de langue coréenne
-
3 ans du programme régulier menant à un diplôme
-
Programme de Master : 3 ans
-
1 an du programme de langue coréenne
-
2 ans de cursus diplômant
-
Programme de recherche : 6 mois
Critère d’éligibilité
Nationalité:
-
Tous les candidats et leurs parents ne doivent pas détenir la citoyenneté coréenne.
-
Les citoyens coréens et les détenteurs de la double nationalité (ceux qui ont la citoyenneté coréenne et la citoyenneté d’un autre pays) ne sont PAS éligibles pour postuler.
Exigences du diplôme :
-
Les candidats doivent détenir ou être censés détenir un baccalauréat pour être inscrits à un programme de maîtrise OU détenir un diplôme de maîtrise pour être inscrits en doctorat. Programme d’études.
-
Candidats au programme de recherche : Doit détenir un diplôme ou un niveau d’éducation équivalent ou supérieur à une maîtrise et doit avoir reçu une invitation de l’une des universités coréennes désignées par le NIIED.
-
Programme de recherche postdoctorale : Doit être titulaire d’un doctorat ou d’un niveau d’études équivalent à un doctorat.
-
Les candidats qui devraient obtenir leur diplôme au moment de postuler doivent d’abord soumettre le certificat d’obtention du diplôme attendu au moment de postuler.
-
Exigences linguistiques en anglais / certificat.
Date limite
La date limite pour postuler au programme mondial de bourses d’études en Corée 2022 varie d’un pays à l’autre et d’une ambassade de Corée à l’autre de votre pays. Tous les candidats doivent vérifier la date limite de soumission des candidatures en contactant directement leur ambassade ou l’université de leur choix.
Comment s’inscrire
-
Les candidats doivent remplir et remplir le formulaire de candidature en ligne.
-
Lisez les lignes directrices mises à jour pour les demandes de bourses d’études 2022 ici