‎CEVA Logistics embauche un administrateur des RH et de la paie

CEVA Logistics embauche un administrateur des RH et de la paie.‎

‎Chez CEVA, nous croyons que la logistique est une affaire de personnes, c’est pourquoi nous créons un environnement de confiance et d’esprit d’équipe – nous encourageons l’initiative et nous donnons à nos talents les moyens de grandir dans leur carrière. Nous sommes des experts de la chaîne d’approvisionnement et nous le vivons et le respirons tous les jours. Nous offrons une large gamme de services dans les domaines de la logistique contractuelle, de la gestion aérienne, maritime et terrestre grâce à nos 78 000 employés, présents dans plus de 160 pays. Chez CEVA, nous sommes passionnés par notre travail et la valeur que nous offrons à nos clients et, en tant qu’entreprise, nous nous développons à un rythme rapide – osez-vous grandir avec nous?‎

‎Votre rôle‎

‎Responsable du soutien administratif et de la coordination des activités liées aux RESSOURCES humaines et à l’emploi sous la direction de l’équipe de gestion des ressources humaines du pays. Modéliser et agir conformément à nos principes directeurs et à nos valeurs fondamentales.‎

  • ‎Appuie les fonctions de recrutement et de dotation; et fournit un service à la clientèle de base et un soutien administratif aux gestionnaires et aux employés ayant des questions ‎‎générales sur les ressources humaines,‎‎les avantages sociaux, l’emploi et la paie.‎
  • ‎Coordonner et planifier les entrevues d’emploi pour les candidats exemptés et non exemptés.‎
  • ‎Traite et suit les demandes d’emploi, y compris la saisie des demandes dans le système de recrutement et le suivi des candidats.‎
  • ‎Initie les ordres de travail et planifie les candidats pour pourvoir les postes vacants « temporaires ».‎
  • ‎Sert de contact principal avec les agences de placement pour établir, faciliter et gérer la relation avec les fournisseurs afin d’assurer des candidats de qualité et un service en temps opportun.‎
  • ‎Examiner, vérifier et traiter tous les documents relatifs aux nouveaux employés pour en assurer l’exactitude et l’exhaustivité, y compris la coordination et la vérification des renseignements sur l’inscription aux avantages sociaux avec les candidats.‎
  • ‎Aide à l’intégration des nouveaux employés.‎
  • ‎Coordonne le traitement des heures dans le système de paie.‎
  • ‎Suit et gère les demandes de congé.‎
  • ‎Aide à l’administration et au traitement des demandes de règlement des travailleurs.‎
  • ‎Suit le chiffre d’affaires et prépare des rapports pour la distribution aux gestionnaires.‎
  • ‎Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques, aux courriels et à la correspondance et aider la direction de la station avec divers projets.‎
  • ‎Exécute des rapports, suit l’activité et conduit à l’achèvement des programmes d’apprentissage et de développement, de gestion du rendement et de conformité.‎
  • ‎S’acquitter d’autres tâches qui lui sont assignées.‎

‎En tant qu’organisation mondiale, et en tant que membre du Groupe CMA CGM, la diversité est essentielle à la réussite de notre entreprise ; ce n’est que lorsque nous pouvons refléter les cultures, les langues, les comportements et les connaissances locales de nos clients que nous pouvons réussir. En employant des personnes ayant des expériences et des capacités différentes, nous élargissons nos connaissances et augmentons notre créativité et notre innovation.‎

‎Date de clôture : 28 septembre 2021.‎

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