
Deloitte recrute un Gestionnaire des solutions de processus d’affaires
- Développement du portefeuille : repérer de nouvelles opportunités commerciales, s'appuyer votre réseau relationnel, mener des activités de prospections en collaboration avec les autres activités (Advisory, Audit, Tax & Legal), apporter des solutions opérationnelles optimisées ;
- Déploiement des offres avec des outils innovants et dématérialisés, robotisation de tâches ;
- Supervision opérationnelle : organisation du travail des équipes, supervision et revue des travaux, prise en charge des positions techniques complexes, gestion de la qualité des prestations ;
- Renforcement des capacités : coacher les équipes pour renforcer la qualité et la pertinence de leurs analyses, animer des réunions d'information technique, effectuer la veille réglementaire, procéder aux évaluations des collaborateurs ;
- Gestion administrative du portefeuille : respect des procédures interne de gestion des risques et des clients, suivi de la facturation et du recouvrement, analyse budgétaire et bouclage.
- Un nouveau challenge et une nouvelle expérience enrichissante au sein du leader mondial des services professionnels.
- Une formation aux méthodes, outils et pratiques professionnels Deloitte.
- La participation active au déploiement de notre stratégie BPS au Sénégal.
- Le soutien d’une organisation BPS structurée en Afrique francophone.
- Une aventure personnelle au sein d'équipes dynamiques, pluridisciplinaires et multiculturelles.
- Une perspective d'évolution de votre carrière.
- Une formation supérieure Bac+5 d'école ou d'université, diplôme d’expertise comptable ou a minima DSCG, mastère ou MBA spécialisés en comptabilité et finance.
- Vous avez un minimum de 6 ans d'expérience au sein d'un cabinet reconnu ou d'une société comprenant plusieurs filiales.
- Vous avez une expérience réussie en expertise comptable, au sein d'une direction financière et en tax compliance.
- Vous avez des connaissances solides de l'environnement réglementaire, comptable et fiscal au Sénégal.
- Vous avez le goût pour les challenges et votre envie d'une nouvelle expérience enrichissante en lien avec vos acquis.
- Vous avez la passion du travail en équipe et pour la transmission du savoir.
- Vos excellentes qualités relationnelles et votre capacité à évoluer dans un contexte multiculturel.
- Doté(e) d'un sens de l'engagement, de la rigueur, de l'autonomie et de la proactivité.
- Vous avez une excellente capacité d'adaptation et de flexibilité.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils Office et avez une très bonne communication orale et écrite alliée à un très bon sens de la formalisation.
- Une bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral est indispensable.