Global Mind Consulting recrute un Office Manager.
Pour le compte d’un de ses clients clés basé à Dakar – Sénégal, Global Mind Consulting est à la recherche d’un : Office manager qui relève directement du CEO.
Objectif du rôle
Responsable de l’organisation et de la coordination des opérations, des procédures et des ressources du bureau afin de faciliter l’efficacité et l’efficience organisationnelles.
Principales responsabilités et activités
- Évaluer et gérer le rendement du personnel
- Recruter et sélectionner du personnel de bureau
- Organiser l’orientation et la formation des nouveaux membres du personnel
- Entraîneur, mentor et personnel du bureau de la discipline
- Concevoir et mettre en œuvre des systèmes de classement
- S’assurer que les systèmes de classement sont maintenus et à jour
- Établir et surveiller les procédures de tenue de dossiers
- Assurer la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des données
- Concevoir et mettre en œuvre des politiques et des procédures de bureau
- Superviser le respect des politiques et procédures du bureau
- Analyser et surveiller les processus internes
- Mettre en œuvre des changements de procédure et de politique pour améliorer l’efficacité opérationnelle Préparer des rapports et des calendriers opérationnels pour assurer l’efficacité
- Coordonner les horaires, les rendez-vous et les réservations
- Surveiller et tenir à jour l’inventaire des fournitures de bureau
- Examiner et approuver les acquisitions de fournitures de bureau
- Gérer les relations internes du personnel
- Maintenir un environnement de travail sûr et sécurisé
Profil
- Diplôme en commerce ou équivalent
- Minimum 2 ans d’expérience dans un rôle similaire
Qualifications
- Connaissance des pratiques et procédures de gestion comptable, des données et administratives
- Connaissance des pratiques et procédures de bureau
- Connaissance des pratiques et procédures de gestion des ressources humaines
- Connaissance des principes d’affaires et de gestion
- Compétences informatiques et connaissance des progiciels de bureau
- Bonnes compétences en présentation et en communication
- Excellent Français écrit et parlé (l’anglais est un avantage)
Exigences
- Compétences en gestion
- Compétences en rédaction et en synthèse
- Adaptabilité et sens de l’anticipation
- Organisation, rigueur, autonomie et adaptation
- Compétences relationnelles et bonnes capacités d’écoute
- Bonnes compétences en rédaction
- Résistance au stress et à la pression
Pour postuler
Envoyer CV + lettre de motivation à l’adresse email suivante co*****@gl******************.com Ref : Office Manager
Date limite : lundi 20 septembre 2021 – inclus.