
Groupe SRR recrute des agents de centre d’appels à Dakar
À propos de l’offre d’emploi
- Responsable de la gestion d’un grand nombre d’appels entrants et sortants dans les opérations.
- Identifier les besoins du client et y trouver une solution.
- Répondre aux appels entrants, les convertir en prospects, et plus tard en travaux de remorquage.
- Temps plein à distance
- Fuseau horaire du Pacifique
- Paiement hebdomadaire
- Basé sur les quarts de travail - dans un centre d’appels qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Spécifications de l’ordinateur
- Principales exigences en matière de vitesse Internet
- Alimentation de secours
- Sauvegarde Internet (Internet secondaire)
- Responsable de la gestion d’un grand nombre d’appels entrants et sortants dans les opérations.
- Identifier les besoins du client et y trouver une solution.
- Répondre aux appels entrants, les convertir en prospects, et plus tard en travaux de remorquage.
- Temps plein à distance
- Fuseau horaire du Pacifique
- Paiement hebdomadaire
- Basé sur les quarts de travail - dans un centre d’appels qui fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Spécifications de l’ordinateur
- Principales exigences en matière de vitesse Internet
- Alimentation de secours
- Sauvegarde Internet (Internet secondaire)