Jumia recrute un Account Manager Junior

À propos de Jumia:

Jumia est la principale plateforme panafricaine de commerce électronique. Fondée en 2012, la mission de Jumia est d’améliorer la qualité de la vie quotidienne en Afrique en tirant parti de la technologie pour fournir des services en ligne innovants, pratiques et abordables aux consommateurs, tout en aidant les entreprises à se développer en utilisant notre plate-forme pour atteindre et servir les consommateurs.

 

Nos plateformes se composent de notre place de marché, qui relie les vendeurs aux consommateurs, de notre service logistique, qui permet l’expédition et la livraison de colis des vendeurs aux consommateurs, et de notre service de paiement, qui facilite les transactions entre les participants actifs sur notre plateforme sur des marchés sélectionnés. Grâce à nos plateformes en ligne, les consommateurs peuvent accéder à une large gamme de biens et services physiques et numériques, de mode, d’électronique, de produits de beauté, ainsi qu’à des réservations d’hôtels et de vols ou à la livraison au restaurant.

 

Avec plus de 5 000 employés dans plus de 10 pays d’Afrique, Jumia est dirigée par des leaders talentueux offrant un excellent mélange de talents locaux et internationaux et est soutenue par des actionnaires de très haut niveau. Jumia s’engage à créer un impact durable pour l’Afrique. Jumia offre des opportunités uniques dans un environnement dynamique et en plein essor, créant de nouveaux emplois, de nouvelles compétences et autonomisant une nouvelle génération.

 

A propos du rôle :

Le responsable des comptes clés relèvera du responsable des ventes avec la responsabilité principale de créer, maintenir et développer des relations commerciales avec les clients et les prospects pour des solutions logistiques tierces à grande échelle offrant une expérience client exceptionnelle et une croissance des affaires. En outre, le candidat devrait contribuer à la feuille de route des produits et des solutions techniques en tirant parti des informations fournies par les prospects et les commentaires des clients.

 

Principales responsabilités :

  • Développer des procédures pour convertir durablement les clients cibles en fonction des meilleures pratiques.
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans visant à assurer une croissance soutenue de la clientèle et des revenus de la gamme de services.
  • Gérez le processus de génération de prospects, de conversion et d’activation/intégration pour les nouveaux clients des marchés existants et des nouveaux marchés.
  • Diriger l’intégration des clients, les programmes de formation de recyclage en plus d’autres activités d’engagement afin d’augmenter les revenus des clients existants.
  • Élaborer et exécuter des programmes et des activités de fidélisation de la clientèle.
  • Collaborez avec les équipes marketing et commerciales pour vous assurer que la logistique Jumia est présentée dans les événements Jumia afin de générer des prospects et d’augmenter les revenus.
  • Rechercher des organisations et des individus pour trouver de nouvelles opportunités.
  • Élaborer des propositions et des devis en ligne avec la stratégie de prix.
  • Rendre compte de l’avancement des ventes par rapport aux objectifs et diriger l’exécution de l’intervention visant à combler l’écart.

     

Qualifications requises :

  • Une maîtrise complétée d’une université accréditée; Un MBA, un diplôme en gestion d’entreprise ou pertinent
  • Maîtrise de Microsoft Office – Excel, PowerPoint, Word, Email, Internet, etc.
  • Maîtrise de la suite Google Office – Google Drive, Google Sheets, Google Docs, Gmail, etc.
  • Excellentes compétences analytiques – évaluer, concevoir et vendre une solution donnée

Expérience pertinente :

  • Minimum de 3 ans d’expérience en vente dans l’industrie du transport / logistique
  • Solide base de connaissances de l’industrie et du marché
  • Expérience avérée dans la prospection et le développement de nouvelles affaires
  • Solide expérience et capacité de vente

Aptitudes et compétences :

  • Intéressé à construire une carrière avec une entreprise axée sur la croissance
  • Capable d’établir rapidement des relations avec les clients Expérience de la conception et de l’amélioration des processus
  • Solides compétences analytiques
  • Attitude proactive, entrepreneur, capable de travailler à la fois de manière autonome et en équipe.
  • Travailleur, axé sur les résultats, méthodique et très structuré
  • Désir de réussir dans un environnement axé sur les objectifs de vente
  • Capacité et disponibilité à voyager selon les besoins de l’entreprise

 

Nous offrons:

  • Une expérience unique dans un environnement entrepreneurial, mais structuré
  • Une opportunité unique d’avoir un impact fort dans la construction du secteur du commerce électronique africain
  • L’opportunité de faire partie d’une équipe hautement professionnelle et dynamique
  • Une croissance personnelle et professionnelle inégalée car notre objectif à long terme est de former la prochaine génération de leaders

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