Emplois et Stages

L’ANPEJ recrute 05 Commerciales / Hôtesses d’accueil (bilingue)

L’ANPEJ  recrute 05 Commerciales / Hôtesses d’accueil (bilingue).

L’ANPEJ recherche pour un de ses partenaires : Cinq (05) Commerciales / Hôtesses d’accueil (bilingue)

Profil / Niveau

  • Le Bac pro Services (accueil, assistance, conseil) / BAC + 2 dans un domaine équivalent,
  • Le Titre Professionnel (TP) Agent d’accueil et d’information,
  • Le BEP Accueil et secrétariat,
  • DUT Gestion administrative et commerciale,
  • DUT Techniques de commercialisation, BTS Négociation et Relation client,
  • Expérience professionnelle équivalente.

Compétences clés

  • Maîtrise des techniques de réception et d’accueil,
  • Maîtrise des Techniques de négociation,
  • Bonne Connaissances des produits et/ou services de l’entreprise
  • Bonne connaissance des techniques de prospection commerciale,
  • Maîtrise des outils bureautiques,
  • Bonne Communication écrite et orale
  • Capacité de recevoir, d’identifier, d’orienter les visiteurs, les clients…
  • Maîtrise des outils d’information et de communication au service de la clientèle (traitement de texte…)
  • Maîtrise de l’anglais (parlé);
  • Sens de l’accueil et du service,
  • Aisance relationnelle, être souriante, être courtoise et patiente,
  • Orientation client,
  • Esprit d’équipe.

Aptitudes professionnelles

  • Animation d’équipe,
  • Rigueur,
  • Disponibilité,
  • Bonne présentation,
  • Capacité à convaincre et à négocier, Force de proposition.

Activités/tâches principales

  • Accueillir, renseigner et informer le public sur les services de l’entreprise,
  • Animer et organiser l’espace d’accueil et d’information,
  • Contribuer au développement de la notoriété du groupe,
  • Promouvoir l’offre de services ou de produits dont vous avez la charge,
  • Prospecter et fidéliser de potentiels nouveaux clients,
  • Collecter et actualiser toute source, documentaire mise à disposition du public
  • Gérer un portefeuille de clients,
  • Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client,
  • Rendre compte de son activité commerciale,
  • Suivre l’avancement des besoins du client, Participer au suivi des collaborateurs chez les clients,
  • Participer à des salons et foires,
  • Actualiser l’affichage, les informations mises à la disposition du public,
  • Conclusion de vente (négociation)
  • Mettre à jour les outils logistiques
  • Effectuer le reporting de son activité.
  • Outils, supports ou documents utilisés
  • Machine Ordinateur,
  • Téléphone portable,
  • Formulaires,
  • Tenues,
  • Supports de communication

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : candidature@anpej.sn avec en objet la référence « du poste ».

PS : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Date limite dépôt: 19/07/2021

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@anpej.sn

Articles Similaires

Communiqué : Paiement des bourses des mois de juillet et août pour l’année 2024-2025.

Les 29 offres d’emploi et de stages au Sénégal ce 06 août 2025

Bara

La Suisse offre des Bourses d’Excellence pour les étudiants étrangers

Bourses d’études offert aux nouveaux bacheliers

Avis de recrutement de plusieurs profils par l’AEME.

ANSD recrute plusieurs profils

Commenter

4 × 5 =