
MAJOREL recrute 01 Chargé de Clientèle Bilingue (Français-Anglais)
Détails de l'annonce
- Assure le traitement des demandes/incidents liés à son site, et ce, dans les délais impartis,
- Met en œuvre le dispositif de sécurité de l’information,
- Participe aux projets SI En vue de garantir un SI opérationnel, continu et sécurisé sur site, conformément aux normes ISO 27001 et PCI-DSS
- Installe les systèmes d’exploitation, les logiciels internes et applications clients (Software)
- Installe les systèmes liés aux environnements serveurs de son site
- Installe le Hardware (Ordinateurs, Mémoires, RAM, processeurs)
- Intervient sur les configurations/paramétrage réseau et système.
- Assure la conformité des accès aux environnements (exemple : un conseiller clientèle ne doit pas avoir accès au « bureau », au menu « démarrer », etc.) avec la documentation (matrice d’accès)
- S’assure que l’ensemble du parc est sécurisé et mis à jour et soumis aux règles de sécurité groupe mises en vigueur avec la collaboration des équipes sécurité opérationnelles
- Installe les mises à jour des logiciels et traite les vulnérabilités.
- Réalise les tâches qui lui sont attribuées dans le cadre d’un projet et veille au respect des délais.
- De formation : Bac+2 en informatique, de préférence en réseaux et systèmes
- Expérience : moins d’1 an
- Un plus : maîtrise des normes ITIL
- Connaissances techniques : réseau et système prioritairement et téléphonie un plus
- Savoir respecter les process et procédures en vigueur
- Savoir diagnostiquer/analyser les incidents et les problèmes
- Maitriser les actifs déployés et des stocks sur les sites
- Savoir gérer les priorités.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies
Télémarketing, téléassistance
|
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center
Télécom
|
Type de contrat : |
CDI
|
Région : |
Dakar
|
Ville : | Dakar |
Niveau d'expérience : |
Débutant < 2 ans
|
Niveau d'études : |
Bac+2
|
Nombre de poste(s) : | 2 |