Phoenix Consulting Group recrute un Assistant bilingue (français-anglais) (h/f)
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Phoenix Consulting Group recrute un Assistant bilingue (français-anglais) (h/f)

14/09/2021 à 12:21
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Phoenix Consulting Group recrute un Assistant bilingue (français-anglais) (h/f).
  • Secteur d’activité : ONG
  • Disponibilité : Immédiate
Description du poste L’assistant bilingue a pour mission principale d’assurer les tâches liées au bon fonctionnement du projet, sous la supervision directe de la conseillère principale et des experts du projet. A cet effet, il s’agira de :
  • Assurer les traduction et interprétation Français-Anglais ;
  • Assister à l’équipe en organisation et mise en place des formations dans le respect des procédures en vigueur;
  • Coordonner entre le projet et les partenaires ;
  • Rédaction des rapports en français et en anglais ;
  • Assurer toute autre tâche qui pourrait lui être demandée par le superviseur.
Compétences Valeurs intrinsèques :
  • Favoriser la vision, la mission, et les buts stratégiques du projet ;
  • Démontrer sa capacité de travailler dans un environnement marqué par une différence culturelle, de genre, de religion, de race, de nationalité et de sensibilité ;
  • Démontrer de la rigueur dans le travail, une grande disponibilité, une capacité de travail en équipe et un esprit d’initiative développé.
Compétences fonctionnelles 
  • Avoir un esprit d’initiative ;
  • Prudence, courtoisie, discrétion et disponibilité ;
  • Bonne présentation ;
  • Intégrité, rigueur et sens de l’organisation.
  • Gestion de la connaissance
  • Favoriser la gestion de la connaissance au projet et un environnement d’apprentissage dans le bureau par sa propre conduite et son comportement ;
  • Aptitude à continuer à renforcer ses capacités et à assurer son développement personnel dans un ou plusieurs domaines de pratiques.
Aptitudes opérationnelles
  • Aisance dans la communication écrite et orale ;
  • Capacité à établir des priorités et à anticiper ;
  • Apte à travailler en équipe et à apprendre ;
  • Aptitude à établir des bonnes relations avec les partenaires et à produire des réponses rapides et adéquates.
Formation et expériences demandés Éducation
  • Minimum Bac+3
Expérience
  • Expérience de traduction et interprétation Français-Anglais ;
  • Expérience de travail en administration
  • Expérience d’organisation des événements (formation, réunion, séminaire, etc)
Aptitudes linguistiques 
  • Niveau professionnel de la langue Française et Anglaise en écrite et oral
  • Bonne connaissance des langues locales
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) au format Microsoft WORD avec en objet, la mention « Assistant bilingue » à recrutementpcgsn@gmail.com Date limite : 29 Septembre 2021.

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