Phoenix Consulting Group recrute un Chargé de service client / Administrateur des ventes
Emplois et Stages

Phoenix Consulting Group recrute un Chargé de service client / Administrateur des ventes

15/09/2021 à 11:16
14,2K vues
Phoenix Consulting Group recrute un Chargé de service client / Administrateur des ventes.
  • Secteur d’activité : Agroalimentaire
  • Disponibilité : Immédiate
  • Type de contrat : CDD (Remplacement Temporaire) 6 mois
Tâches principales
  • Gestion des commandes en SAP
  • Traitement des « réclamations clients »
  • Facturation
  • Règlements des paiements.
  • Reporting des ventes
Conditions
  • Formation commerciale (BAC+2/3..)
  • Expérience de 3 ans dans la vente et/ou la logistique
  • Compétences générales: organisation, initiative, empathie, influence
  • Compétences techniques: Excel, SAP, Anglais
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) au format Microsoft WORD avec en objet, la mention « Administrateur des ventes » à recrutementpcgsn@gmail.com Date limite : 29 Septembre 2021.

Postuler

Partager :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de Sama Bac. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.