Nous recherchons un représentant du service clientèle enthousiaste pour rejoindre notre équipe amicale au siège européen de Ria à Alcobendas, Madrid. Dans ce rôle, vous fournirez des informations à nos clients sur leurs transactions et résoudrez les questions générales qu’ils pourraient avoir.
Responsabilités
Vos principales responsabilités incluront, sans toutefois s’y limiter :
- Aider les agents ou les clients finaux (expéditeurs ou bénéficiaires de transferts d’argent) par téléphone et par e-mail à résoudre leurs questions et plaintes;
- Examiner et corriger les données des transactions mal traitées;
- Maintenir une communication constante avec le correspondant (agent payeur dans le pays de destination d’envoi) par téléphone ou par e-mail afin de résoudre les plaintes des clients;
- Collaboration avec le service de comptabilité pour rapprocher et équilibrer les remboursements des transactions annulées.
Qualifications
- Nous exigerons que vous ayez une éducation minimale de l’école secondaire ou collégiale terminée. Nous rechercherons également :
- Bonne connaissance de MS Office et d’Internet Explorer;
- Au moins un an d’expérience de travail dans les services à la clientèle ou un poste de centre d’appels;
- Une langue supplémentaire;
- Solides compétences en orientation client;
- Excellentes compétences en communication (orale et écrite);
- Souci du détail;
- Bonne approche du travail d’équipe; et
- Capacité à travailler selon des horaires flexibles.
Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : hcvk.fa.em2.oraclecloud.com