Ria Money Transfert recrute un Représentant du service à la clientèle Français

Nous recherchons un représentant du service clientèle enthousiaste pour rejoindre notre équipe amicale au siège européen de Ria à Alcobendas, Madrid. Dans ce rôle, vous fournirez des informations à nos clients sur leurs transactions et résoudrez les questions générales qu’ils pourraient avoir.

Responsabilités

Vos principales responsabilités incluront, sans toutefois s’y limiter :

  • Aider les agents ou les clients finaux (expéditeurs ou bénéficiaires de transferts d’argent) par téléphone et par e-mail à résoudre leurs questions et plaintes;
  • Examiner et corriger les données des transactions mal traitées;
  • Maintenir une communication constante avec le correspondant (agent payeur dans le pays de destination d’envoi) par téléphone ou par e-mail afin de résoudre les plaintes des clients;
  • Collaboration avec le service de comptabilité pour rapprocher et équilibrer les remboursements des transactions annulées.

Qualifications

  • Nous exigerons que vous ayez une éducation minimale de l’école secondaire ou collégiale terminée. Nous rechercherons également :
  • Bonne connaissance de MS Office et d’Internet Explorer;
  • Au moins un an d’expérience de travail dans les services à la clientèle ou un poste de centre d’appels;
  • Une langue supplémentaire;
  • Solides compétences en orientation client;
  • Excellentes compétences en communication (orale et écrite);
  • Souci du détail;
  • Bonne approche du travail d’équipe; et
  • Capacité à travailler selon des horaires flexibles.

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : hcvk.fa.em2.oraclecloud.com

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 5 =