Ria recrute un Expert du service à la clientèle

Description d’emploi

Nous recherchons un représentant du service clientèle enthousiaste pour rejoindre notre équipe amicale au siège européen de Ria à Alcobendas, Madrid. Dans ce rôle, vous fournirez des informations à nos clients sur leurs transactions et résoudrez les questions générales qu’ils pourraient avoir.

Responsabilités

Vos principales responsabilités incluront, mais ne seront pas limitées à:

  • Aider les agents ou les clients finaux (expéditeurs ou bénéficiaires de transferts d’argent) par téléphone et par e-mail à résoudre leurs questions et plaintes;
  • Examiner et corriger les données des transactions mal traitées;
  • Maintenir une communication constante avec le correspondant (agent payeur dans le pays de destination d’envoi) par téléphone ou par e-mail afin de résoudre les plaintes des clients;
  • Collaboration avec le service de comptabilité pour rapprocher et équilibrer les remboursements des transactions annulées.

Qualifications

Nous exigerons que vous ayez une éducation minimale de l’école secondaire ou collégiale terminée. Nous rechercherons également :

Bonne connaissance de MS Office et d’Internet Explorer ;

Au moins un an d’expérience de travail dans les services à la clientèle ou un poste de centre d’appels;

Une langue supplémentaire;

Solides compétences en orientation client;

Excellentes compétences en communication (orale et écrite);

Souci du détail;

Bonne approche du travail d’équipe; et

Capacité de travailler selon des horaires flexibles.

 

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