RMO recrute 01 Agent Administratif

Agent administratif

Vos missions

Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et visiteurs
Organiser et classer les documents administratifs de l’agence.
Gérer les courriers électroniques et le courrier postal de l’agence.
Coordonner la logistique interne de l’agence (fournitures, équipements, etc.).
Assurer le suivi des dossiers clients et garantir la confidentialité des informations.
Se tenir informé(e) des évolutions législatives et réglementaires dans le secteur immobilier.
Mettre à jour les documents administratifs en fonction des nouvelles réglementations.
Saisir toutes les transactions immobilières dans le système.
Assurer l’enregistrement précis des contrats de location, de vente, et autres opérations
Veiller à la bonne tenue des comptes de l’agence.
Collaborer avec le service comptable pour la préparation des états financiers
Effectuer le suivi des paiements et des encaissements
Assurer la communication interne au sein de l’agence.
Collaborer avec les différents services de l’agence pour garantir une communication fluide.
Répondre aux demandes d’information des clients et partenaires.
Assurer la communication externe de l’agence
Élaborer des rapports réguliers sur l’activité de l’agence pour la direction.
Compiler et analyser les données liées aux transactions immobilières.
Proposer des améliorations basées sur les résultats des rapports d’activité
Liste des taches non exhaustives.
Profil du Candidat

Profil et compétences

Bac+2 minimum en finance comptabilité, commerce ou gestion
Une expérience préalable dans le secteur immobilier serait un atout.
Connaissance des procédures administratives liées aux transactions immobilières.
Excellentes compétences en organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils informatiques (MS office)
Excellente capacité de communication écrite et orale
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigueur et organisation dans le suivi des dossiers
Capacité à gérer le stress et à apaiser les tensions dans les situations conflictuelles
Être dynamique et avoir une bonne capacité de réaction en termes de prises en charge des requêtes des clients
Avoir un bon sens de l’écoute et du partage
Être force de proposition
Si vous correspondez à l’un de ces postes, envoyez nous vite votre CV par mail à recrutement@rmo.sn avec le titre du poste en objet.

Seuls les candidatures sélectionnées seront contactées !

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