Sama Mbey Suarl recrute un(e) Assistant(e) Administratif (ive)
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Sama Mbey Suarl recrute un(e) Assistant(e) Administratif (ive)

05/04/2023 à 14:08
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Sama Mbey Suarl est une entreprise sociale évoluant dans le domaine agricole. Nous intervenons dans de nombreuses régions du Sénégal. Sama Mbey vise à améliorer les conditions de vie des petits producteurs en milieu rural et veut les aider à sortir de la pauvreté. Chez Sama Mbey les petits agriculteurs peuvent se financer s’ils ont le bon outil pour payer petit à petit en avance pour les intrants. Notre vision et objectif à travers notre Étoile polaire sont de travailler avec 1 million de petits producteurs à l’horizon 2025. En plus, SamaMbey SUARL s’engage dans le domaine du développement communautaire en menant des actions de sensibilisation en nutrition, santé et en effectuant des campagnes de déparasitage. 
  • Titre du poste : Assistant(e) Administratif(ve)
  • Lieu : Dakar
  • Nombre de poste : 01
  • Type contrat : CDD 1 an renouvelable 
Critères Obligatoires : 
  • Bac +2 en finance, administration ou étude similaire
  • Grande humilité ; flexible ; rigoureux ; proactif(ve) et ponctuel(le)
  • Capacité multitâche
  • Attitude positive envers les autres et pendant les périodes stressantes
  • Minimum 01 an d’expérience de service d’appui à l’administration et à la gestion financière
  • Capacité de créer des tableaux sur Excel
  • Compréhension du fonctionnement des aspects financiers d’une organisation et  capacité à suivre les dépenses du bureau où il sera affecté
  • Excellente communication orale et écrite en Français
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à négocier des prix avec divers fournisseurs
  • Avoir des notions d’anglais sera un atout..
Critères préférés :
  • Expériences en administration, gestion de caisse / Assistant financier.
Responsabilités et Tâches :  Gestion des besoins du bureau
  • L’ouverture et la fermeture du bureau
  • Veiller à la disponibilité des fournitures de bureautiques
  • Installer, ranger et veiller à la propreté du bureau
  • Coordonner les évènements organisés pour le personnel du bureau
  • Gérer la restauration
  • Gérer les aspects financiers du bureau
  • Payer les fournisseurs et les prestataires
  • Responsable de la petite caisse administrative
  • Communiquer / coordonner avec le bureau à Thiès
  • Effectuer toutes les activités administratives
  • Gestion de la logistique : transport
Cette liste n’est pas exhaustive Postuler : Si vous pensez être la personne que nous recherchons, veuillez envoyer votre CV+Lettre de motivation à l’adresse suivante : emplois_sn@myagro.org (avec pour objet Assistant(e) Administratif (ve).  Date limite de dépôt : 30 Avril 2023 “Les candidatures féminines sont fortement encouragées” 
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