Saudequip recrute un Contrôleur de gestion

Saudequip recrute un Contrôleur de gestion.

Description

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Etablir les reportings internes ou externes : Conso CAT, Exploitation, TDB, Suivi location, Reporting Analytique, FMRG.
  • Veiller au respect des procédures internes.
  • Remonter au RAF et à la Direction toutes anomalies ou dérives budgétaires.
  • Participer à l’élaboration du budget et faire le suivi budgétaire.
  • Contrôler les remboursements et les garanties.
  • Analyser et vérifier les charges liées au personnel : indemnités de déplacement, notes de frais, frais de mission, carburant, téléphone, etc.
  • Analyser et contrôler les charges indirectes : eau, électricité, loyer, etc.
  • Analyser les consommables : fournitures de bureau, EPI, fournitures informatiques, etc.
  • Contrôler l’imputation des « OR » soumise par les opérationnels.
  • Déterminer le revient des matériels et mettre à jour mensuellement le fichier de suivi du matériel.
  • Analyser, contrôler et mettre à jour mensuellement le fichier de suivi des cessions internes.
  • Contrôler les dossiers d’importation, des travaux en cours et des frais généraux.
  • Réaliser des analyses et tâches ponctuelles à la demande du RAF.

Profil recherché

  • Titulaire d’un Master 2 (BAC+5) en science de gestion et finance ou en audit et contrôle de gestion.
  • Vous avez entre deux (02) et cinq (05) ans d’expérience significative en cabinet d’Audit.
  • Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre sens de la diplomatie, vous avez un excellent niveau d’expression, vous faites preuve de leadership, de rigueur et d’organisation.
  • Vous êtes donc notre futur Contrôleur de Gestion !
  • La maitrise professionnelle de l’anglais et de l’outil informatique sont indispensables pour ce poste.

Ce poste est basé à Sangalkam avec des déplacements réguliers à prévoir dans la sous-région.

Candidature

Le poste vous intéresse !!! Envoyez-nous votre CV et LM à l’adresse : re*********@sa*******.com , en précisant en objet la référence et l’intitulé du poste au plus tard le 15 septembre 2021.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

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