Sendwave recrute un Représentant trilingue du centre d’appels (anglais, Français, wolof) – (Distant)

Qui sommes-nous ? Sendwave a pour mission de rendre l’envoi de fonds à vos proches aussi facile et abordable que l’envoi d’un SMS. Qu’est-ce qui nous distingue dans une mer d’applications similaires? Nous nous soucions profondément des diasporas et des communautés que nous servons – et cela vient avec un sentiment de connexion avec les marchés dans lesquels nous opérons. Nous nous efforçons d’améliorer la vie de tous ceux qui touchent notre produit. Cela signifie reconnaître et honorer l’expérience humaine derrière l’envoi d’argent. Nous le faisons en restant gratuits dans la plupart de nos marchés et en offrant un service à la clientèle en permanence. Notre application est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et dans certaines parties de l’Europe, et envoie des fonds à 19 pays destinataires pour plus de 500 000 utilisateurs. Nous avons actuellement une note de 4,6 étoiles sur Trustpilot – les gens nous font confiance pour livrer leur argent rapidement, en toute sécurité et à un prix abordable. Et nous en sommes sacrément fiers. Comment nous travaillons Ce dont nous sommes le plus fiers, c’est notre équipe brillante, créative et tenace. Notre lieu de travail à distance signifie que vous travaillerez avec Sendwavers en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et aux États-Unis qui partagent tous un ensemble de valeurs fondamentales de Sendwave. Quelles sont exactement ces valeurs? Je suis content que vous ayez demandé.

Établissez des priorités sans crainte.

Il y aura toujours plus de problèmes à résoudre et d’opportunités à saisir que nous n’en avons la capacité. Nous n’avons pas peur de dire non et sommes prêts à laisser brûler les feux, sachant que pour gagner, nous devons discerner et exécuter de manière décisive les quelques personnes vitales plutôt que les plus importantes.
Assumez l’entière responsabilité des résultats dont nous sommes responsables. Notre travail n’est pas de faire ce que nous pouvons pour résoudre un problème. C’est pour s’assurer que le problème est résolu. Si une tentative de résoudre un problème ne fonctionne pas, nous cherchons une alternative. Si nous avons besoin d’aide, nous la demandons et, si nécessaire, nous l’exigeons.
Forgez une équipe diversifiée et une culture inclusive. Nous croyons que les défis que nous relevons seront mieux relevés par une équipe véritablement mondiale et diversifiée, travaillant ensemble. Nous ne sommes pas naïfs face aux préjugés systémiques et à la discrimination qui rendent cela plus facile à dire qu’à faire, alors nous vérifions notre ego, écoutons attentivement et mesurons les progrès pour en faire un élément fondamental de notre succès.
Maximiser notre taux d’apprentissage. Nous considérons les projets comme des ébauches en constante évolution et accueillons les occasions de découvrir que ce que nous avions en tête ne fonctionnera pas afin que nous puissions passer à un état final encore meilleur. Plus important encore, nous le faisons rapidement. Plus vite nous exécuterons ces boucles – en tant qu’entreprise et en tant qu’individus – plus vite nous atteindrons notre mission.
Embrassez l’honnêteté embarrassante de nous-mêmes et des autres. Nous fonctionnons mieux lorsque nous sommes ouverts et honnêtes les uns envers les autres, en particulier au sujet de nos défis et de nos doutes. Nous nous penchons sur des conversations inconfortables et soutenons nos collègues lorsqu’ils font de même.
Maximisez l’énergie, pas le temps passé. Nous mesurons nos propres contributions et celles des autres en fonction des objectifs atteints, et non du temps passé. Vivre une vie bien remplie en dehors du travail est nécessaire pour une réussite élevée à long terme.

Vos principaux domaines d’intérêt : Notre équipe de support client Longtime User Happiness (LUH) est la « première ligne » pour s’assurer que tous les utilisateurs peuvent réaliser la mission de Sendwave. Pour ce faire, ravir nos utilisateurs reste une valeur fondamentale pour notre équipe. Chaque décision que nous prenons en tant qu’entreprise est motivée par la question de savoir dans quelle mesure quelque chose aiderait nos utilisateurs actuels et futurs. Un excellent support client est essentiel pour s’assurer que nous traitons bien nos utilisateurs, et c’est pourquoi nous avons besoin de membres de l’équipe de support ayant les compétences nécessaires pour ravir nos utilisateurs 100% du temps. En tant que membre de notre équipe d’assistance, vous :

Travaillez régulièrement à temps plein sur notre boîte de réception de support, en gérant les appels entrants, les appels sortants, les SMS et les e-mails.
Identifier les tendances dans les commentaires des utilisateurs et les traduire en suggestions pour améliorer notre expérience utilisateur.
Identifiez rapidement les problèmes majeurs affectant un certain nombre d’utilisateurs et plaidez pour qu’ils soient résolus rapidement.
Participer à des formations régulières et à des réunions d’équipe.
Ce que vous apportez à la table :

Doit vivre au Sénégal et parle couramment l’anglais et Français
2+ ans d’expérience dans un service à la clientèle ou en tant que répartiteur/réceptionniste dans un grand bureau.
Capacité de s’engager à temps plein.
Possibilité de travailler votre quart de travail assigné, car nous sommes ouverts 24 heures par jour / 7 jours par semaine.
Capacité de travailler les fins de semaine, les soirs et les jours fériés, au besoin.
Maîtrise avancée de l’anglais (expression orale / écrite). Le travail exige la capacité de communiquer en anglais avec nos clients et notre équipe à titre professionnel.
La maîtrise du somali, du swahili, de l’italien ou de l’espagnol est un plus!
Points bonus si vous :

Vraiment aimer aider à résoudre les problèmes de nos clients géniaux.
Démontrer d’excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Abordez les problèmes des autres avec compassion et désir de garder la résolution de problèmes jusqu’à ce que vous compreniez ce qui se passe.
Sont motivés à aider Sendwave à se développer en fournissant un service exceptionnel à nos clients.
Parlons des avantages. Voici quelques avantages auxquels vous pouvez vous attendre :
Indemnisation : 625 000 francs CFA
Ensemble d’avantages – Veuillez consulter certains de nos avantages ci-dessous;
Congés payés pour vacances, maladie et deuil, variant selon les pays
Jumelage de dons de bienfaisance
Temps de liaison bébé pour tous les employés après au moins six mois d’emploi
Aide à la fertilité
Perfectionnement professionnel
S’il vous plaît lire avant de postuler

La position est distante et peut être exécutée à partir de n’importe quel endroit calme avec une connexion Internet fiable et rapide
L’entrevue se déroulera en anglais. Préparez-vous à avoir une conversation interactive.
Les CV ne seront pris en compte que s’ils sont soumis en anglais.
Étapes de l’entrevue

Sélection du CV : Si votre CV est sélectionné, vous recevrez une invitation par courriel à terminer un projet
Projet : Un projet à emporter qui évaluera votre langue, vos compétences en résolution de problèmes et la qualité de votre réseau.
Entretien avec le responsable : Il s’agit d’une conversation avec un chef d’équipe ou un chef de service de l’équipe de support au sujet de votre expérience de travail. Après cet entretien, nous nous efforcerons d’être en contact dans un délai de 1 semaine.
Offre: Bienvenue dans l’équipe!
Emplacement Notre entreprise, y compris notre équipe de support, est 100% distante. Les candidats externes autorisés à travailler exclusivement à l’extérieur du Kenya ou du Sénégal ne seront pas considérés. Et le meilleur de tous:

Notre équipe de plus de 400 employés est entièrement répartie dans le monde entier. Nous travaillons à partir de cafés, de maisons et d’espaces de coworking, ce qui fait de nous l’une des plus grandes startups en phase de croissance entièrement distribuées au monde.
Nous sommes fiers parents, organisateurs communautaires, agriculteurs, membres de bandes, professeurs de yoga, influenceurs YouTube, anciens olympiens et entrepreneurs en série.
Nous parlons collectivement plus de vingt langues, dont l’akuapem, l’amharique, le bengali, l’éwé, le fante, le ga, l’igbo, le kalenjin, le luganda, l’oromo, le somali, le swahili, le wolof, le bulgare, le croate, le tchèque, le danois, le néerlandais, l’anglais, l’estonien, le finnois, le Français, l’allemand, le grec, le hongrois, l’irlandais, l’italien, le letton, le lituanien, le maltais, le polonais, le portugais, le roumain, le slovaque, le slovène, l’espagnol et le suédois.
Nous avons récemment uni nos forces avec WorldRemit, une autre société de transfert de fonds. Nous sommes enthousiasmés par les façons dont nous pouvons collaborer et continuer à fournir le meilleur service à nos utilisateurs.
Prêt à postuler? Les demandes seront examinées sur une base continue. Si vous êtes intéressé, veuillez soumettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation expliquant pourquoi votre expérience démontre que vous répondez aux exigences du poste. Veuillez également indiquer les pays dans lesquels vous avez une autorisation de travail. La confiance peut parfois nous empêcher de postuler à un emploi. Mais nous allons vous révéler un secret : il n’existe pas de candidat « parfait ». Sendwave est un endroit où tout le monde peut s’épanouir. Donc, quelle que soit votre identification et quels que soient les antécédents que vous apportez avec vous, veuillez postuler s’il s’agit d’un rôle qui vous rendrait excité de vous réveiller tous les jours.

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