Nous recrutons des téléconseillers expérimentés avec une premi7µère expérience en émission.
Le Téléopérateur ou Téléconseiller d’appels entrants, récupère et fournit par téléphone des informations à son interlocuteur, sous forme de propositions commerciales ou de simples conseils. Il entretient une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser et d’offrir la meilleure image de son entreprise ou de son client.
Il peut d’ailleurs, sur certaines interventions, faire l’objet d’écoute de la part de superviseurs,
afin de garantir la qualité du travail en cours et le respect des règles édictées en interne.
Principales missions
Réception et émissions des appels
Prise de renseignements
capacité d’adaptation,
Analyse des données
Résolution des problèmes
Remplissage de questionnaires de
satisfaction
Proposition commerciale
Vente
Prospection
Dans une grande entreprise, une même personne peut occuper deux postes distincts: l’un pour les appels entrants, l’autre pour les appels sortants.
Formation
Ce métier est généralement accessible à partir du niveau bac, un bac + 2 peut être demandé.
Les employeurs sont à la recherche de profils plus spécifiques sur certaines missions.
Compétences professionnelles
Bonne maîtrise du français, principalement parlé
Anglais parfois demandé
Connaissance des produits proposés par l’entreprise
Envoyez votre CV à l’adresse suivante: sa**********@gm***.com