‎Wartsila recrute un expert technique principal en mécanique

Wartsila embauche un expert technique principal en mécanique.‎

‎Principales responsabilités‎

  • ‎Dépannage à distance et support d’exploitation à distance pour les installations 4 temps.‎
  • ‎Conseil technique et accompagnement des clients et des parties prenantes internes.‎
  • ‎Analyse et évaluation des données de performance du moteur.‎
  • ‎Sur place, dépannage avancé, diagnostic et RCA .‎
  • ‎Soutenir l’organisation des ventes internes.‎
  • ‎Préparation et organisation de présentations et de cours de formation.‎
  • ‎Fournir un support technique à la fois à nos clients et en interne aux ventes de service, field service, etc.‎
  • ‎Participer à l’introduction de nouveaux produits, à la mise à l’essai et au suivi des produits.‎
  • ‎Collaborer avec l’organisation des services techniques, avec les équipes au sein du service technique.‎
  • ‎Collaborez étroitement avec les équipes TS et l’équipe produit pour permettre un support efficace et de classe mondiale.‎
  • ‎Participer à la résolution de problèmes techniques dans le cadre du suivi de la garantie.‎
  • ‎Formation / mise à jour interne des produits.‎
  • ‎Signaler les événements aux fabriques de produits.‎
  • ‎Restez à jour sur les nouveaux produits, bulletins, tests sur le terrain, etc.‎
  • ‎Fournir des commentaires pour le processus d’amélioration des produits, les bulletins de service, les documentations TS‎
  • ‎L’activité de voyage est prévue, étant disponible 24/7 pour la mobilisation des emplois dès que possible sur place.‎
  • ‎Effectuez et participez à l’analyse des causes profondes en conséquence, même sur des questions multiples / complexes: mécanique, électrique, auxiliaires, ayant une vue d’ensemble du système.‎
  • ‎Assurer une réponse rapide avec la livraison rapide d’un rapport de service technique.‎
  • ‎Fournir des services d’audit.‎
  • ‎Soutenir les activités de back-office TS.‎
  • ‎Assurez la satisfaction du client en fournissant un support de haute qualité et à temps.‎
  • ‎Être principalement responsable du traitement des demandes techniques reçues des clients et des clients internes.‎
  • ‎Effectuer des enquêtes techniques d’experts sur le terrain et filtrer les rapports de service sur le terrain.‎

‎Exigences‎

‎Éducation‎

‎B.Sc. ou M.Sc. en génie ou en marine, mécanique ou autre diplôme technique applicable et niveau égal atteint par plusieurs années d’expérience en cours d’emploi.‎

‎Compétences et expériences‎

  • ‎Plus de 5 ans d’expérience de travail avec des moteurs 4 temps diesel et gazeux, des auxiliaires, de l’ingénierie, de l’assemblage, de l’entretien ou des tests pour les installations de solutions marines / énergétiques.‎
  • ‎Connaissance des systèmes de contrôle et d’automatisation‎
  • ‎L’expérience pertinente d’autres produits Wärtsilä est un atout majeur‎
  • ‎Un véritable joueur d’équipe avec une approche proactive et de solides compétences techniques en matière de reporting‎
  • ‎Axé sur le client avec une attitude axée sur le service‎
  • ‎La maîtrise de l’anglais, tant verbalement qu’à l’écrit, Français considérée comme un avantage.‎
  • ‎Compétences avancées en résolution de problèmes, dépannage, analyse des causes profondes‎
  • ‎Capacité de travailler de manière autonome ainsi que de faire partie d’une équipe.‎
  • ‎Solide état d’esprit de qualité pour travailler selon les procédures et les instructions selon la philosophie d’excellence opérationnelle.‎
  • ‎Une bonne connaissance de la gestion des données Wärtsilä est considérée comme un avantage.‎
  • ‎Volonté de voyager même avec un court préavis‎

‎Veuillez vous assurer de joindre une version anglaise de votre ‎‎CV.‎

‎Chez Wärtsilä, nous apprécions, respectons et embrassons toutes nos différences, et nous nous engageons en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’égalité des chances en matière d’emploi; chacun peut être son vrai soi et réussir en fonction de ses mérites et de ses capacités pertinents pour l’emploi.‎

‎C’est Wärtsilä‎

‎Wärtsilä Energy mène la transition vers un avenir énergétique 100% renouvelable. Nous aidons nos clients à libérer la valeur de la transition énergétique en optimisant leurs systèmes énergétiques et en pérennisant leurs actifs. Notre offre comprend des centrales électriques flexibles, des systèmes de gestion de l’énergie et de stockage, ainsi que des services de cycle de vie qui garantissent une efficacité accrue et des performances garanties. Wärtsilä a livré 73 GW de capacité de centrales électriques dans 180 pays à travers le monde. ‎
‎ ‎‎www.wartsila.com/energy‎

‎Wärtsilä est un leader mondial des technologies intelligentes et des solutions complètes de cycle de vie pour les marchés de la mer et de l’énergie. En mettant l’accent sur l’innovation durable, l’efficacité totale et l’analyse des données, Wärtsilä maximise les performances environnementales et économiques des navires et des centrales électriques de ses clients. En 2020, le chiffre d’affaires net de Wärtsilä s’est élevé à 4,6 milliards d’euros avec environ 18 000 employés. La société est présente dans plus de 200 sites dans plus de 70 pays à travers le monde. Wärtsilä est cotée au Nasdaq Helsinki. Pour en savoir plus, ‎‎consultez www.wartsila.com‎

‎Dernière date de candidature : 06/09/2021‎

Postuler

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 8 =