Wave recrute 01 Représentant du service à la clientèle

À propos de l’offre d’emploi

Notre mission

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans argent liquide.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison : les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne n’accepte les cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur les prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent tout simplement : pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour le dépôt et le retrait d’espèces, ainsi que les paiements entre particuliers et professionnels.

En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous avons des millions d’utilisateurs et nous grandissons rapidement.

Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans argent liquide et c’est là que vous entrez en jeu…..

Comment vous nous aiderez à y parvenir

Nous sommes à la recherche d’un(e) représentant(e) du service à la clientèle qui est ingénieux et enthousiaste à l’idée de faire avancer les choses. Vous rejoindrez notre équipe d’assistance à la clientèle alors que nous développons rapidement nos activités au Sénégal.

Dans ce rôle, vous devrez :

  • Gérez de grandes quantités d’appels téléphoniques entrants.
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour les satisfaire.
  • Établissez des relations durables et de confiance avec les clients grâce à une communication ouverte et interactive.
  • Fournir des informations exactes, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes/outils.
  • Traiter les plaintes des clients, fournir des solutions et des alternatives appropriées dans les délais impartis, et assurer un suivi pour assurer la résolution.
  • Conservez des enregistrements des interactions avec les clients, traitez les comptes clients et classez des documents.
  • Suivez les procédures, les directives et les politiques de communication.
  • Faites un effort supplémentaire pour engager les clients.

Détails clés

  • Contrat à durée déterminée de 6 mois.
  • Location: Dakar
  • Une autorisation de travail au Sénégal est requise.
  • Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous effectuons des évaluations de performance deux fois par an et attribuons des primes aux employés les plus performants qui travaillent dans l’entreprise depuis plus de 6 mois.
  • Nous payons 100 % de votre prime d’assurance maladie pour vous et vos personnes à charge.
  • Nous soutenons les parents qui travaillent – nous offrons des politiques de congé parental généreuses (26 semaines pour les mères et 4 semaines pour les pères) et des services de garde d’enfants subventionnés lorsque vous retournez au travail.
  • Nous vous aidons à vivre pleinement votre vie dès maintenant – en subventionnant les abonnements à la salle de sport et les cours de fitness.
  • Remboursement du temps d’antenne.
  • Nourriture gratuite et un bel espace de bureau.

Exigences

  • 1+ an d’expérience en soutien à la clientèle ou expérience en tant que représentant du service à la clientèle
  • Maîtrise du français et du wolof
  • Être prêt à travailler en dehors des heures normales de travail
  • Solides compétences en matière de gestion des contacts téléphoniques et d’écoute active
  • Familiarité avec les systèmes et les pratiques de gestion de la relation client
  • Orientation client et capacité à s’adapter/répondre à différents types de personnages
  • Excellentes compétences en communication et en présentation
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps
  • Diplôme d’études secondaires
  • Une expérience de l’argent mobile ou de l’assistance bancaire sera un atout supplémentaire.

Vous pourriez être un bon candidat si vous

  • Faites preuve de ténacité et d’une volonté d’aller jusqu’au bout pour faire avancer les choses.
  • Sont à l’aise de trop communiquer et d’aller trop loin lorsqu’il s’agit de coordination.
  • Vous avez le souci du détail et vous cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
  • Sont orientés vers le client et possèdent de solides compétences interpersonnelles.
  • Vous êtes un orateur diplomatique.
  • Avoir l’esprit d’équipe.

Notre équipe

  • Nous disposons d’une équipe en pleine croissance au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina Faso, en Gambie et en Ouganda, ainsi que de membres de l’équipe à distance répartis dans le monde entier. Nous sommes profondément passionnés par notre mission d’offrir des services financiers radicalement abordables aux personnes qui en ont le plus besoin.
  • Nous favorisons l’autonomie de nos employés. Vous serez responsable de vos projets à chaque étape, de la compréhension du problème au suivi de votre solution en production.
  • Nous sommes soutenus par des investisseurs de classe mondiale, notamment Founders Fund, Sequoia Heritage, Stripe, Ribbit Capital, Y Combinator et Partech Africa.

Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez un CV en anglais.

Veuillez ajouter une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour Wave et le poste.

Wave souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

 

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