WAY2CALL recrute un Superviseur Expérimenté sur Orange
Emplois et Stages

WAY2CALL recrute un Superviseur Expérimenté sur Orange

24/10/2022 à 11:10
5,8K vues

Détails de l'annonce

Poste proposé : Superviseur Expérimenté sur Orange
MISSIONS:
  • Suivre, encadrer, animer une équipe de conseillers et assurer leur montée en compétence
  • Communiquer les objectifs quantitatifs et qualitatifs à son équipe
  • Contribuer au bon climat social, favoriser la cohésion d’équipe ainsi que l’intégration des nouveaux conseillers
  • Animer des réunions d’équipe et faire les comptes rendus
  • Faire  appliquer les procédures, les instructions, les modes opératoires et le règlement intérieur.
  • Contrôler la qualité des transactions de son équipe (écoutes à distance, écoute de proximité, appels mystère),
  • Réaliser des débriefings individuels avec les téléconseillers  et les formaliser
  • Mettre en place et suivre les plans d’actions personnalisés de ses collaborateurs.
  • Valider les modifications de planning et organiser les congés de l’équipe.
  • Contribuer à la gestion administrative liée à l’activité (constitution et partage de reporting journalier, hebdomadaire et mensuel…).
Profil recherché pour le poste : Superviseur Expérimenté sur Orange
  • Avoir une expérience d’au moins de 2 ans en qualité de superviseur sur la campagne 1441
  • Avoir un Bac + 2 au minimum
Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur Expérimenté sur Orange
Métier :
Management, direction générale
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI - CDD - Stage
Région :
Dakar
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Nombre de poste(s) : 1
Partager :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de Sama Bac. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires

Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.