YAWIZE est à la recherche de Administrateur de système avec expérience Cloud (Soutien Technique) pour se joindre à son équipe. Tu recherches l’opportunité de faire partie d’une équipe dynamique dans une entreprise en pleine expansion et visant à être dans les meilleurs de l’industrie en ce qui concerne les services Cloud?
Tu es professionnel, tu aimes le travail d’équipe et tu es « drivé » par la recherche de solutions?
Nous souhaitons te rencontrer!
Qualifications et expériences du candidat
- 1 année d’expérience et plus avec PowerShell;
- Expérience de travail dans un environnement dynamique, axé sur le client;
- BAC / DEC / AEC / DEP en informatique ou expérience équivalente.
- Connaissances avancées sur Office 365; Active Directory (AD, DNS, DHCP); réseautique (LAN, WAN, Wifi).
- Bilingue français et anglais
Missions du candidat
- Fournir l’assistance technique requise auprès des utilisateurs pour les volets Cloud tel que AWS, Azure, Google et ServiceNow;
- Assurer le soutien des systèmes de téléphonie, des appareils multifonctions ou des autres systèmes d’exploitation (Périphérique, SCCM, MDM, Intune, etc.);
- Suivre les procédures d’intervention et d’escalade avec précision et rapidité;
- Gérer les demandes des clients dans un système de billets pour assurer le respect des SLA;
- Participer et mener les revues opérationnelles avec les différents clients;
- Participer à des projets internes afin d’améliorer la qualité du Centre de services.
Atouts
- Outils de bureautique (SCCM, MDM, Intune, etc.)
- Billetterie ServiceNow.
Transmettez-nous vos CVs sur co*****@ya****.com
Date limite : 18 Décembre 2021.